Probleme de clavier

Fermé
Nanatia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:03
Nanatia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 23:06
Bonjour,
J'ai un problème de clavier, Ordi: HP, Pavillon 23-319, acheté il y a 2 semaines, mon clavier me donne juste la section lettre, je ne peux pas me servir du clavier numérique( a droite), quand j'ouvre l'ordi, pour mon password le numérique fonctionne, aussitôt que 8.1 embarque je reviens avec un clavier lettre seulement. J'ai vérifier avec HP, on a changé l'ordi, toujours le même problème.
Merci l'aide seras apprécié.
A voir également:

4 réponses

sbroul Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 15
27 janv. 2014 à 19:40
Un rapide tour sur Google permet de trouver une solution à ton problème:
Regarde ici: http://www.chantal11.com/2013/11/activer-pave-numerique-au-demarrage-windows-8-8-1-windows-10/

J'ai trouvé la même solution sur d'autres sites. Mais n'ayant pas moi-même ce système d'exploitation, je ne peux te confirmer que cela fonctionne ni que ça n'endommagera pas ton installation de Windows...
0
Nanatia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
27 janv. 2014 à 20:49
Merci mais ca n'a pas fonctionné.
0
sbroul Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 15
28 janv. 2014 à 21:49
Petite question peut-être idiote mais tu as essayé la touche Verr Num sur le clavier?
note: Normalement, c'est une touche dédiée, mais peut être qu'il faut faire Fn + une autre touche sur ton clavier pour faire le Verrouillage (activétion/désactivation) du pavé Numérique.
0
Non pas idiote ta question, j'ai bien rigoler, car vois-tu j'en sais pas mal en informatique, je suis la dedans depuis 1986,,,, je commence a cerner que c'est un problème de Windows 8.1
0
Mon clavier et stylet virtuel fonctionnent bien, c'est le clavier fourni avec l'appareil qui ne vas pas bien, avec le num lock il n'y a rien qui se passe, sans le num lock, j'ai (/*-+) les signes math, mais toujours pas de nombres. Voila mon problème..
Merci
0
sbroul Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 15
29 janv. 2014 à 21:33
Désolé pour ma question, et ravi de t'avoir bien fait marrer :-)

C'est juste que bien souvent, on cherche une solution en pensant à un truc complètement tordu, alors que la personne posant la question sur le forum n'a pas forcément les connaissances "de base" de l'informatique.

Étant donné que désormais, ces appareils sont grand public et non plus réservés à un "petit" groupe d'initiés un peu fou-fous (dont je faisais également partie en 1986...), il y a parfois sur les forums des questions/problèmes qui ne seraient pas postées si on se donne la peine d'ouvrir un manuel (ou un livre "**** pour les nuls"), j'ai bien compris que

Je vais faire le tour de mes connaissances, pour voir si qqun a une idée.

PS: j'imagine que tu as essayé ton clavier sur un autre PC pour voir s'il n'a pas un pb (de préférence sous un autre OS)... Ou encore d'essayer un autre clavier sur ton PC WIN 8.1
0
Oui j'ai essayé d'autres claviers, même un clavier filaire, j'ai essayé mon présent clavier sur Win 7, marche super bien. C'est pourquoi je pense que le problème vient de win 8.1. D'après vous Est-ce que win 8.1 as un registre différent.
Oups!!! j'oubliais quand j'ouvre l'ordi au moment d'entrer le mot de passe, le clavier numérique fonctionne, vraiment bizarre mon histoire.....
0
Nanatia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 23:06
0