Probleme de clavier

Nanatia Messages postés 3 Statut Membre -  
Nanatia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de clavier, Ordi: HP, Pavillon 23-319, acheté il y a 2 semaines, mon clavier me donne juste la section lettre, je ne peux pas me servir du clavier numérique( a droite), quand j'ouvre l'ordi, pour mon password le numérique fonctionne, aussitôt que 8.1 embarque je reviens avec un clavier lettre seulement. J'ai vérifier avec HP, on a changé l'ordi, toujours le même problème.
Merci l'aide seras apprécié.

4 réponses

  1. Nanatia Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci mais ca n'a pas fonctionné.
    0
    1. sbroul Messages postés 14 Statut Membre 15
       
      Petite question peut-être idiote mais tu as essayé la touche Verr Num sur le clavier?
      note: Normalement, c'est une touche dédiée, mais peut être qu'il faut faire Fn + une autre touche sur ton clavier pour faire le Verrouillage (activétion/désactivation) du pavé Numérique.
      0
    2. nanatia
       
      Non pas idiote ta question, j'ai bien rigoler, car vois-tu j'en sais pas mal en informatique, je suis la dedans depuis 1986,,,, je commence a cerner que c'est un problème de Windows 8.1
      0
    3. nanatia
       
      Mon clavier et stylet virtuel fonctionnent bien, c'est le clavier fourni avec l'appareil qui ne vas pas bien, avec le num lock il n'y a rien qui se passe, sans le num lock, j'ai (/*-+) les signes math, mais toujours pas de nombres. Voila mon problème..
      Merci
      0
  2. sbroul Messages postés 14 Statut Membre 15
     
    Désolé pour ma question, et ravi de t'avoir bien fait marrer :-)

    C'est juste que bien souvent, on cherche une solution en pensant à un truc complètement tordu, alors que la personne posant la question sur le forum n'a pas forcément les connaissances "de base" de l'informatique.

    Étant donné que désormais, ces appareils sont grand public et non plus réservés à un "petit" groupe d'initiés un peu fou-fous (dont je faisais également partie en 1986...), il y a parfois sur les forums des questions/problèmes qui ne seraient pas postées si on se donne la peine d'ouvrir un manuel (ou un livre "**** pour les nuls"), j'ai bien compris que

    Je vais faire le tour de mes connaissances, pour voir si qqun a une idée.

    PS: j'imagine que tu as essayé ton clavier sur un autre PC pour voir s'il n'a pas un pb (de préférence sous un autre OS)... Ou encore d'essayer un autre clavier sur ton PC WIN 8.1
    0
  3. nanatia
     
    Oui j'ai essayé d'autres claviers, même un clavier filaire, j'ai essayé mon présent clavier sur Win 7, marche super bien. C'est pourquoi je pense que le problème vient de win 8.1. D'après vous Est-ce que win 8.1 as un registre différent.
    Oups!!! j'oubliais quand j'ouvre l'ordi au moment d'entrer le mot de passe, le clavier numérique fonctionne, vraiment bizarre mon histoire.....
    0