Freesoft today est un squateur !
Résolu/Fermé
wadj
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
27 janv. 2014 à 14:48
Algo-rythme Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 10:11
Algo-rythme Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 10:11
A voir également:
- Justlo free coins code
- Tnt no signal today - Guide
- Self- I wanna stay home today - Forum Musique / Radio / Clip
23 réponses
wadj
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 14:31
2 févr. 2014 à 14:31
Je lis avec attention tout le post instructif!
Le fait de passer tout ce que l' ojn télécharge(ce que je fais touours ) sous antivirus ne suffit donc pas?
Ou mon av n' est pas assez pointu?
Le fait de passer tout ce que l' ojn télécharge(ce que je fais touours ) sous antivirus ne suffit donc pas?
Ou mon av n' est pas assez pointu?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
2 févr. 2014 à 14:34
2 févr. 2014 à 14:34
Lis bien le lien de malekal :)
C'est à toi de faire attention
C'est à toi de faire attention
Algo-rythme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 10:11
3 nov. 2014 à 10:11
Méthode simple pour se débarrasser de FreeSoft Today dans XP SP3 avec les ressources Windows et l'utilitaire gratuit CCleaner :
Démarrer le PC en mode sans échec (touche F5 à la sortie du BIOS).
Faire une recherche (-> Démarrer -> Rechercher) sur le disque dur de tous les dossiers et fichiers comportant : fst_fr dans leur nom (suivi d'un nombre pour les fichiers .exe et les dossiers).
Pour info la recherche trouvera les dossiers et fichiers dans C/Program Files et dans C/Documents and Settings/propriétaire/Applications data.
Les supprimer manuellement (-> clic droit -> Supprimer)
Lancer CCleaner :
- nettoyer le contenu de la corbeille (Nettoyeur -> onglet Windows -> Vider la corbeille)
- effacer du processus de démarrage du PC (-> Outils -> Démarrage) les entrées faisant référence à ces fichiers (clic droit sur le fichier -> Effacer)
Redémarrer la bécane.
Lancer CCleaner et faire un nettoyage général (Nettoyeur -> onglet Windows -> Nettoyer)
Voilà, c'est fini.
Démarrer le PC en mode sans échec (touche F5 à la sortie du BIOS).
Faire une recherche (-> Démarrer -> Rechercher) sur le disque dur de tous les dossiers et fichiers comportant : fst_fr dans leur nom (suivi d'un nombre pour les fichiers .exe et les dossiers).
Pour info la recherche trouvera les dossiers et fichiers dans C/Program Files et dans C/Documents and Settings/propriétaire/Applications data.
Les supprimer manuellement (-> clic droit -> Supprimer)
Lancer CCleaner :
- nettoyer le contenu de la corbeille (Nettoyeur -> onglet Windows -> Vider la corbeille)
- effacer du processus de démarrage du PC (-> Outils -> Démarrage) les entrées faisant référence à ces fichiers (clic droit sur le fichier -> Effacer)
Redémarrer la bécane.
Lancer CCleaner et faire un nettoyage général (Nettoyeur -> onglet Windows -> Nettoyer)
Voilà, c'est fini.