Problème de Bridge CS3 sous Mac OS X 10.6.8

Fermé
Boudzan2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 22:12
Boudzan2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 23:03
Bonjour,
Je suis passé, il y a peu, à OS X 10.6. Depuis, Adobe Bridge CS3 continue certes à s'ouvrir normalement et à afficher les aperçus des photos, me permet toujours d'ouvrir directement une photo sous Photoshop, etc... mais refuse d'afficher les photos en diaporama !... J'obtiens un écran intégralement noir lorsque je lance le diaporama... et je retrouve les aperçus lorsque je tape "escape"
Ces 2 logiciels ont été installés sur mon lieu de travail, quelques années avant que je parte en retraite, je n'ai donc pas de n° de licence.
Quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver la fonction diaporama de mon Bridge ?...

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Boudzan2




A voir également:

1 réponse

Boudzan2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 23:03
Le miracle du forum "Commentçamarche"...

Le soir même, après avoir posé ma question, j'ai redémarré mon ordinateur, chose que j'avais faite à plusieurs reprises en essayant de visualiser des photos, et cette fois ci, ben... ça a marché et depuis je peux de nouveau regarder mes photos avec CS3 !...

Merci à votre forum... Il est vraiment efficace !

Bouzan2
0