Pb pour graver et conflits de peripheriques

Résolu
foudid Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour resoudre plusieurs pb qui viennent peut-etre tous de la meme chose mais je n'arive pas à savoir d'où.

Tout à débuter un beau jour où je n'est plus reussi à graver avec n'importe quel logiciel de gravure. Le logiciel se lance, prepare le CD à graver et s'arrete des que commence reellement la gravure en fermant l'application.

Pour resoudre ce pb, j'ai formater mon PC en reinstallant win XP pro mais j'ai toujours le meme pb sauf qu'en plus j'ai des pb avec ma carte graphique, des conflits dans les peripheriques et je n'arrive plus à mettre à jopur les pilotes de mon ecran.

Si quelqu'un peut m'aider sur l'un de mes pb, il serait d'un grand secour.

Merci par avance.
A voir également:

22 réponses

wjojo94 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Alors slt

pour la gravure c'est soit qu'il est mort ou les pilote son pa intaller

et les pb de peripheriques c'est que tu doit avoir un cd pour intaller tout ces pilote voila

slt...
0
Utilisateur anonyme

"peripherique systeme nommé Pont PCI vers PCI."
c'est ce que je disais...il manque un driver !
---------------
Le bus PCI primaire (00) est généralement équipé de ponts (bridges) vers d'autres bus PCI ou le bus AGP. Généralement le bus 01 correspond au bus AGP et 02 aux cartes connectées sur les bus PCI secondaires.
A mon avis, il lui manque le driver pour gérer le bus PCI...

0