Message sur bureau
cyl20
Messages postés
239
Statut
Membre
-
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
cyl20 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
voilà mon souci, j'ai installé un logiciel qui me "marque" les infos sur mon system d'exploitation en bas a droite du bureau, au dessus de l'horloge...
Malheuresement je ne sais plus le nom de celui-ci...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner...
merci
voilà mon souci, j'ai installé un logiciel qui me "marque" les infos sur mon system d'exploitation en bas a droite du bureau, au dessus de l'horloge...
Malheuresement je ne sais plus le nom de celui-ci...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner...
merci
A voir également:
- Message sur bureau
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour c un message dans une bull jaune si oui tu a clike dans le fond jaune et voit par la suit sinon va dans (menu demarrer_panno config_ ajout /supression programme_trier par date d instamation oufrequence d utilisation s ca peut t aider a retrouver celuisi pour soit le réinstaller ou modifer ou koi ke ce soit d otre si otre problem contct moi via forum
Salut
merci de ta réponse mais ce n'est pas une bulle jaune, c'est inscrit en blance sur le fond d'écran comme si c'était écrit "d'origine" dessus. Tu vois ce que je veux dire ?
je précise que ça ne viens pas du fond d'écran lui même car il change toutes les minutes et il y en a plus de 500...
merci
merci de ta réponse mais ce n'est pas une bulle jaune, c'est inscrit en blance sur le fond d'écran comme si c'était écrit "d'origine" dessus. Tu vois ce que je veux dire ?
je précise que ça ne viens pas du fond d'écran lui même car il change toutes les minutes et il y en a plus de 500...
merci