Internet Explorer 11
Fermé
Kris56
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
26 janv. 2014 à 15:27
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 26 janv. 2014 à 20:12
Kris56 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 26 janv. 2014 à 20:12
A voir également:
- Internet Explorer 11
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 15:30
26 janv. 2014 à 15:30
Bonjour, on ne peut pas revenir à une version précédente d'Internet Explorer ou du moins, pas facilement. Si Internet Explorer te pose des soucis, tu seras peut être intéressé par d'autres navigateurs comme Chrome, Firefox, Safari, Opera... Il y a le choix.
Kris56
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
38
26 janv. 2014 à 15:54
26 janv. 2014 à 15:54
Bonjour Rocky,
Oui bien sur j'ai toujours travailler avec toute ses navigateur , la je suis sur Firefox, Chrome longtemps été mon préférer , mais mais, beaucoup changement pose des problème. Bref, cela dit ce n'est pas normal de ne pas pouvoir venir sur un autre explorer, c'est très révoltant de tout façon de nous imposer cela, car c'est bien mots juste"IMPOSER" pas de chois, ceci n'est pas une affaire pour nous, mais le pouvoir de la part de ceux qui nous piège avec de telle navigateur en nous faisons faire croire qu'il est mieux que les autres.
Prendre place pour rien c'est triste.. Vraiment je suis mécontente , en plus je viens de refaire système change le disque, et cette ex 11 qui empoisonne la vie , a un clin d'oeil il me change sur BING, mais je n'ai rien a faire de Bing, je ne veux pas.. Je droite de choisir si je veux Google ou orange, non il change a la base tout seul en BING, je reconfigure Google mais non au bout de 1h il m'ouvre BING..
Mais il me exaspère.. Merci pour cette rapide réponse , bien sur je vais installer OPERA finalement de nouveau, mais il serve a quoi s'il ne fonctionne pas comme il faut??
Bonne journée.
Merci encore
Cordialement
Kris
Oui bien sur j'ai toujours travailler avec toute ses navigateur , la je suis sur Firefox, Chrome longtemps été mon préférer , mais mais, beaucoup changement pose des problème. Bref, cela dit ce n'est pas normal de ne pas pouvoir venir sur un autre explorer, c'est très révoltant de tout façon de nous imposer cela, car c'est bien mots juste"IMPOSER" pas de chois, ceci n'est pas une affaire pour nous, mais le pouvoir de la part de ceux qui nous piège avec de telle navigateur en nous faisons faire croire qu'il est mieux que les autres.
Prendre place pour rien c'est triste.. Vraiment je suis mécontente , en plus je viens de refaire système change le disque, et cette ex 11 qui empoisonne la vie , a un clin d'oeil il me change sur BING, mais je n'ai rien a faire de Bing, je ne veux pas.. Je droite de choisir si je veux Google ou orange, non il change a la base tout seul en BING, je reconfigure Google mais non au bout de 1h il m'ouvre BING..
Mais il me exaspère.. Merci pour cette rapide réponse , bien sur je vais installer OPERA finalement de nouveau, mais il serve a quoi s'il ne fonctionne pas comme il faut??
Bonne journée.
Merci encore
Cordialement
Kris
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 16:45
26 janv. 2014 à 16:45
Les autres navigateurs ne dépendent pas d'Internet Explorer et donc du fonctionnement de ce dernier. Quel est le souci exactement? Car j'ai toujours réussi à configurer tout comme je veux chez moi.
Kris56
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
38
26 janv. 2014 à 19:15
26 janv. 2014 à 19:15
On as pas de moyen a déposer l'images de capture de l'écran??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kris56
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
38
26 janv. 2014 à 20:12
26 janv. 2014 à 20:12
Je vais tenter a t'explique :
Quand j'ouvre la page "ex" aussitôt il affiche la page
De « « gérer les modules complémentaires «
Donc plus bas on a
_ Barres d'outils et extensions : un signe rende en rouge interdiction
_ Moteur de recherche
__ signe d'accélérateur
__ rend en bleu signe de Protection contre le tracking
__ Correction orthographique
Par contre côté droite , rien, en blanc a ce dire qu'il n'y a pas de configuration ni de moteur de recherche , et moi je ne sais pas comment intégrer cela ...
Je ne sais pas si tu va comprendre ??? :):)
Merci pour ton aide.
Kris
Quand j'ouvre la page "ex" aussitôt il affiche la page
De « « gérer les modules complémentaires «
Donc plus bas on a
_ Barres d'outils et extensions : un signe rende en rouge interdiction
_ Moteur de recherche
__ signe d'accélérateur
__ rend en bleu signe de Protection contre le tracking
__ Correction orthographique
Par contre côté droite , rien, en blanc a ce dire qu'il n'y a pas de configuration ni de moteur de recherche , et moi je ne sais pas comment intégrer cela ...
Je ne sais pas si tu va comprendre ??? :):)
Merci pour ton aide.
Kris