Comment remettre son Pc comme au premier jours problème !!!
flavien282
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc j'ai u plusieurs coupure de courra et depuis je suis bloquer sur "option de récupération système " j'ai déjà fait "réparation du démarrage " mes sens succès, donc j'ai fait " restaurer le système " mes toujours un échec sa ne veut pas donc j'ai récupérée tout les document qu'il y avais et je voudrais le remettre comme le premier jours mes je ces pas si il y a une manipulation a faire ou autre ces un Acer aspire 8530
Qui a un solution sera le bien venu merci d'avance
Qui a un solution sera le bien venu merci d'avance
A voir également:
- Comment remettre son Pc comme au premier jours problème !!!
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
44 réponses
Sa viens de finir sa ma mis "Échec de transfert des message de journal d'événement avec l'état 50. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retourne dans l'invite de commande et écris ceci :
sfc /scannow
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
sfc /scannow
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
il a terminé ?
normalement il devrait redémarrer ?
vois-tu que des fichiers systèmes ont été réparés ?
normalement il devrait redémarrer ?
vois-tu que des fichiers systèmes ont été réparés ?
Bah sa ma demander de redémarrer et de écrire sfc donc ces se que j'ai fait et la il y a écrit
Analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés et remplacé les versions incorrectes par les versions Microsoft appropriées .
SFC /SCANNOW [VERIFYONLY] /SCANFILE=<fichier>
/VERIFYFILE=<fichier>
Windows hors connexion>
/SCANNOW Analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés et réparé les fichiers endommagés des que possible.
/VERIFYONLY analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés. Aucun réparation n'est effectuée.
/SCANFILE analyse l'intégrité du fichiers référencé et le répare si des problème ont été identifiés. Spécifiez le chemin d'accès complet dans <fichier>
/VERIFYFILE Vérifie l'intégrité du fichier ayant comme chemin complet <fichier>. Aucun réparation n'est effectuée.
/OFFBOOTDIR pour les réparations hors connexion, spécifier l'emplacement du répertoire de démarrage hors connexion.
/OFFWINDIR pour les réparation hors connexion, spécifier l'emplacement du répertoire Windows hors connexion.
Analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés et remplacé les versions incorrectes par les versions Microsoft appropriées .
SFC /SCANNOW [VERIFYONLY] /SCANFILE=<fichier>
/VERIFYFILE=<fichier>
Windows hors connexion>
/SCANNOW Analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés et réparé les fichiers endommagés des que possible.
/VERIFYONLY analyse l'intégrité de tous les fichiers système protégés. Aucun réparation n'est effectuée.
/SCANFILE analyse l'intégrité du fichiers référencé et le répare si des problème ont été identifiés. Spécifiez le chemin d'accès complet dans <fichier>
/VERIFYFILE Vérifie l'intégrité du fichier ayant comme chemin complet <fichier>. Aucun réparation n'est effectuée.
/OFFBOOTDIR pour les réparations hors connexion, spécifier l'emplacement du répertoire de démarrage hors connexion.
/OFFWINDIR pour les réparation hors connexion, spécifier l'emplacement du répertoire Windows hors connexion.
Oui oui j'ai fait "sfc /scannow " et non "sfc/scannow"
J'ai redémarrer comme il ma dit et après j'ai écrie "sfc" et sa ma donner tout sa
J'ai redémarrer comme il ma dit et après j'ai écrie "sfc" et sa ma donner tout sa
Ces fait et maintenant ?
Je suis revenu sur le panneau " options de récupération système " comme d'hab
Je suis revenu sur le panneau " options de récupération système " comme d'hab
il y a bien une autre solution :
tu télécharges ici la version qui correspond exactement à ta version , tu le graves en iso, et tu réinstalles windows 7 :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
tu utilises surtout ta clé de licence.
tu télécharges ici la version qui correspond exactement à ta version , tu le graves en iso, et tu réinstalles windows 7 :
https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
tu utilises surtout ta clé de licence.