Mon smartphone est tombé dans les toilettes
schnuki
-
Apple_fan Messages postés 149 Statut Membre -
Apple_fan Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable est tombé hier dans le WC, j'ai dejà essayé de l'essuier avec un mouchoir à jeter, de le mettre sur le chauffage pendant 24h (sans le batterie et la carte SIM bien sur). Mais il s'allume toujours pas. J'ai besoin d'une autre solution, qui peut bien m'aider? Ou veut est ce dire qu 'il me faut en acheter un nouveau :'(. Merci
mon portable est tombé hier dans le WC, j'ai dejà essayé de l'essuier avec un mouchoir à jeter, de le mettre sur le chauffage pendant 24h (sans le batterie et la carte SIM bien sur). Mais il s'allume toujours pas. J'ai besoin d'une autre solution, qui peut bien m'aider? Ou veut est ce dire qu 'il me faut en acheter un nouveau :'(. Merci
A voir également:
- Mon smartphone est tombé dans les toilettes
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide