Compte AppliSamsung
lulu93700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lulu93700 Messages postés 4 Statut Membre -
lulu93700 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant.
Lorsque j'ai configuré mon téléphone Galaxy SIII, j'ai dû créer un compte Samsung pour avoir accès aux applications Samsung.
Toutefois il m'est impossible d'avoir accès à ce compte. La page reste indisponible.
Je ne peux donc pas prendre connaissance du message reçu par les Services Samsung à l'adresse mail que j'ai créée.
Par ailleurs, je reçois toujours la notification me demandant de voir le mail qui m'a été envoyé pour vérification de l'adresse mail me concernant, mais il m'est impossible d'avoir accès au compte Samsung.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement.
Lulu
Mon problème est le suivant.
Lorsque j'ai configuré mon téléphone Galaxy SIII, j'ai dû créer un compte Samsung pour avoir accès aux applications Samsung.
Toutefois il m'est impossible d'avoir accès à ce compte. La page reste indisponible.
Je ne peux donc pas prendre connaissance du message reçu par les Services Samsung à l'adresse mail que j'ai créée.
Par ailleurs, je reçois toujours la notification me demandant de voir le mail qui m'a été envoyé pour vérification de l'adresse mail me concernant, mais il m'est impossible d'avoir accès au compte Samsung.
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement.
Lulu
A voir également:
- Compte AppliSamsung
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide