Jouer sur mobile et tablette au même jeu.
october1970
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Aquario32 Messages postés 9 Statut Membre -
Aquario32 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un Samsung galaxy S4 et une tablette Asus.
J'ai souvent entendu que l'on pouvais jouer à un jeu sur son mobile dans les transports puis basculer sur sa tablette en rentrant chez soi.
Actuellement je joue à des petits jeux comme "Dragon of Atlantis" et "Heroes of dragon age" entre autre et je les ai téléchargés sur mon Smartphone. A part créer un pseudo, je n'ai créé de compte nulle part et je me demandais comment faire pour pouvoir passer d'un appareil à l'autre. (voire même comment faire pour faire de même du Smartphone à Facebook pour les jeux qui existent sur cette plateforme pc)
Merci d'avance beaucoup pour votre aide.
je possède un Samsung galaxy S4 et une tablette Asus.
J'ai souvent entendu que l'on pouvais jouer à un jeu sur son mobile dans les transports puis basculer sur sa tablette en rentrant chez soi.
Actuellement je joue à des petits jeux comme "Dragon of Atlantis" et "Heroes of dragon age" entre autre et je les ai téléchargés sur mon Smartphone. A part créer un pseudo, je n'ai créé de compte nulle part et je me demandais comment faire pour pouvoir passer d'un appareil à l'autre. (voire même comment faire pour faire de même du Smartphone à Facebook pour les jeux qui existent sur cette plateforme pc)
Merci d'avance beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Synchroniser jeux téléphone et tablette
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Regle telephone - Guide