Clé USB non spécifiée
nadoosh
Messages postés
27
Statut
Membre
-
nadoosh Messages postés 27 Statut Membre -
nadoosh Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
En lien avec mon précédent fil de discussion, mon ordinateur est sur le point de rendre l'âme à moins d'un miracle, j'ai spécialement acheté une clé USB pour sauver mes dossiers les plus importants. Problème: cette clé n'est pas reconnue par mon Asus, Windows 7. Périphérique inconnu, dans une catégorie non spécifiée. J'ai fait beaucoup de manipulations, tout ce que j'ai pu trouver sur le net, toutes ont été infructueuses.
J'ai deux clés USB:
Sur l'Asus: l'une a été reconnue sans problème et l'autre non.
Sur mon netbook: J'ai testé les deux clés, aucun problème, toutes deux sont reconnues.
Votre précieuse aide serait la bienvenue, vraiment. Merci d'avance
[lien vers le précédent post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29576611-ordis-qui-s-eteignent-tout-seuls ]
En lien avec mon précédent fil de discussion, mon ordinateur est sur le point de rendre l'âme à moins d'un miracle, j'ai spécialement acheté une clé USB pour sauver mes dossiers les plus importants. Problème: cette clé n'est pas reconnue par mon Asus, Windows 7. Périphérique inconnu, dans une catégorie non spécifiée. J'ai fait beaucoup de manipulations, tout ce que j'ai pu trouver sur le net, toutes ont été infructueuses.
J'ai deux clés USB:
Sur l'Asus: l'une a été reconnue sans problème et l'autre non.
Sur mon netbook: J'ai testé les deux clés, aucun problème, toutes deux sont reconnues.
Votre précieuse aide serait la bienvenue, vraiment. Merci d'avance
[lien vers le précédent post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29576611-ordis-qui-s-eteignent-tout-seuls ]
A voir également:
- Clé USB non spécifiée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Avez vous essayez de placer la clef usb sur le port ou votre seconde clef usb fonctionne ?
Cordialement,
Avez vous essayez de placer la clef usb sur le port ou votre seconde clef usb fonctionne ?
Cordialement,
nadoosh
Messages postés
27
Statut
Membre
Oui effectivement j'ai essayé dans tous les ports notamment là où l'autre fonctionne mais en vain :( , merci de votre retour en tout cas, en attendant d'autres solutions...