A perdu ses comptes de jeux vidéos
solenelele
Messages postés
3
Statut
Membre
-
solenelele Messages postés 3 Statut Membre -
solenelele Messages postés 3 Statut Membre -
Bien le bonjour ! Alors voilà, j'ai eu la mauvaise surprise en rentrant chez moi de voir que mon PC, datant de 2004 ne se rallumait plus. Je l'ai donc amené chez un informaticien qui m'a dit qu'il y avait eu un court-circuit et que la carte mère, ainsi que la batterie et les entrés avaient "cramés" et les touches ne répondaient plus non plus. Il était donc fichu. Je suis énormément déçue car tous mes codes de jeux, les techniques etc .. étaient enregistrés elles même sur mon ordinateur car j'ai peu de mémoire et des mots de passe compliqués. Bref, heureusement je me souvenais du mot de passe d'un jeu et je l'ai réinstallé sur un autre ordinateur. Seulement voila, j'essaie de me connecter est mon compte est inexistant. J'essaie donc pour un autre jeu de récupérer mon mot de passe avec mon adresse mail et mon identifiant. Et encore une fois le compte est inexistant ! J'ai besoin d'explications ! Au plus vite !
A voir également:
- A perdu ses comptes de jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour solenelele je suis aussi informaticien, et il est arrivé la même chose à un de mes clients, ce qu'il se passe est que le court-circuit est sûrement liée à une mémoire vive insuffisante. En dernier recourt ton ordinateur à fait du vide dans tous les programmes qui prenaient de l'espace et monopolisaient ton ordinateur. Il à donc fait une sorte de réinitialisation qui va jusqu'au compte en lui même, et il supprime ce compte. Malheureusement je pense que tu ne pourra jamais les récupérer, j'avais déjà tout essayé avec mon client, sans résultat... Je suis désolé pour toi. Il te reste plus qu'à recommencer ! Bonne journée !
solenelele
Messages postés
3
Statut
Membre
Oh... J'ai appelé mon informaticien et il m'a dit exactement la même chose que toi... Super, il ne me reste plus qu'à aller me pendre ! --' Merci quand même !