Open office probleme java en n'étant pas administrateur
alaixih
Messages postés
1933
Membre
Dernière intervention
-
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problèmes pour le publipostage sur mon ordinateur avec java je n'ai pas les dernières mises à jour semble t'il ou du moins les bonnes mises à jour.
Je n'arrive pas à passer outre. Le problème chez moi reste que je ne peux utiliser des droits administrateur pour utiliser open office et son publipostage, il me semble qu'il me manque un java à jour pour faire tourner le publipostage....
Est il possible de passer outre en utilisant une version portable de open office ayant déjà essayé je n'arrive pas à faire ce que je veux même problème...
Une piste pour une solution peut être ?
J'ai des problèmes pour le publipostage sur mon ordinateur avec java je n'ai pas les dernières mises à jour semble t'il ou du moins les bonnes mises à jour.
Je n'arrive pas à passer outre. Le problème chez moi reste que je ne peux utiliser des droits administrateur pour utiliser open office et son publipostage, il me semble qu'il me manque un java à jour pour faire tourner le publipostage....
Est il possible de passer outre en utilisant une version portable de open office ayant déjà essayé je n'arrive pas à faire ce que je veux même problème...
Une piste pour une solution peut être ?
A voir également:
- Open office probleme java en n'étant pas administrateur
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Pour commencer tu devrais utiliser libreoffice au lieu d'openoffice. Ensuite, si tu n'as pas les droits administrateurs sur ta machine, difficile d'exploiter les paquets. Il faut donc récupérer une archive à décompresser et espérer que ça marche :
https://www.libreoffice.org/
... mais clairement si tu peux en discuter avec ton administrateur système, ce serait une installation bien plus propre.
Bonne chance
https://www.libreoffice.org/
... mais clairement si tu peux en discuter avec ton administrateur système, ce serait une installation bien plus propre.
Bonne chance