PC trop lent, et trop de pub s'affiche

hannah-victoria -  
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PS, qui est trop lent et des publicités sous forme de bannières s'affiches en bas ou sur le côté
J'ai Google Chrome
Mon PC est de la marque Raidmax rouge
http://www.cowcotland.com/images/test/samurai/case1.jpg

Aidez moi svp merci

A voir également:

62 réponses

hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

voila j'ai bien suivi la procédure du site cocher, décocher etc.....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Retente windows update
0
hannah-victoria Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

c'est à dire ?
0

J'ai aussi une mise à jour qui se fait :

Initialisation de l'installation... Terminé !
Installation de Windows XP Service Pack 3 (KB936929) (mise à jour 1 sur 1)

est-ce une bonne chose ou doije tout annuler avant la fin de la mise à jour
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

:D

Oui :)

C'est le sp3
0

ok et j'attend la fin pour voir ce que ça donne
0

Et installé aussi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le sp3 :)
0

Windows XP Service Pack 3 (KB936929) téléchargé avec succé
0

Refais un zhpdiag
0

Microsoft Update est en train d'effectué 112 mises à jour
Doije attendre pour faire zhpdiag ou puije le faire maintenant ?
0

Laisse faire :)
0

Ok les mises à jour depuis Microsoft Update :

Taille du téléchargement total : 204,4 Mo
Durée estimé en fonction de votre vitesse de connexion : 2 heures et 33 minutes

j'ai jamais vue un téléchargement au long
c'est normal ?
0

Oui normal :)
0

Voici le rapport ZPH :

https://www.cjoint.com/?DAArPciQkiA
0

* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

* Enregistre-le sur ton bureau.

* Ferme toutes les applications en cours.

* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
0

voici le rapport Junkware Removal Tool :

https://www.cjoint.com/?3AAr6NqKSuS
0

Mets avast à jour via l'interface>maintenance>mettre à jour le programme

Mets Mbam à jour et lance un scan complet
0

Avast normalement mis à jour,
par contre je connais pas Mbam ?
0

On va faire un scan généralisé pour voir si d'autres infections ne se cachent pas

Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus suivant la capacité des disques durs

* Télécharge MalwareBytes' anti-malware sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Cliques droit sur l'icône Download_mbam-setup.exe afin de l'exécuter en tant qu'admin pour lancer le processus d'installation

* Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwareBytes, accepte

* Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro

* Il va se mettre à jour une fois faite

* Va dans l'onglet recherche

* Sélectionne exécuter un examen complet

* Clique sur rechercher

* Le scan démarre

* A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.

* Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés

* Clique sur OK pour poursuivre

* Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats

* Sélectionne tout (ou laisser coché)

* Clique sur tout supprimer

* MalwareBytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine

* Malwarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport

* Redémarre le PC

* Une fois redémarré, double-clique sur MalwareBytes

* Va dans l'onglet rapport/log

* Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition
en haut du bloc-note puis sur sélectionner tout

* Reviens sur édition, puis sur copier et reviens
sur le forum dans ta réponse

* Clic droit dans le cadre de la réponse et coller

Bonne chance

0

Je void faire un scan avec avast ?
Si oui ? scan rapide ou scan minutieux ?

merci
0

pas avast :)
0

ok
0

Pour Malwarebytes Anti-Malware, je scan
mais je n'est pas trouver :

Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro
0

voici le rapport mbam :

https://www.cjoint.com/?3AAuN7HPRId
0