Probleme clavier verouillage trés embetant
Résolu
Seb5002
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fab -
fab -
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon clavier plus precisement avec mon pavé numerique ma touche verouillage ne fonctionne plus , et je voudrais savoir s'il été possible de deverouillé en passant par l'ordinateur sans apuiè sur la touche verouille je c'est que je peu trés bien changer de clavier mais mon clavier et vraiment pratique pleind e racourci dessus etc voila le probleme
mon clavier et un APM
Ma configuartion :
Fujitsu siemens computers
Scaleo P
Intel Pentium cpu 2.93GHz
1,00 GO de RAM
Carte graphique ati radeon x550
carte son SIS 965 l
disc dur 150 GO
Systeme:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2
mon clavier et un APM
Ma configuartion :
Fujitsu siemens computers
Scaleo P
Intel Pentium cpu 2.93GHz
1,00 GO de RAM
Carte graphique ati radeon x550
carte son SIS 965 l
disc dur 150 GO
Systeme:
Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Service pack 2
A voir également:
- Probleme clavier verouillage trés embetant
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Verouillage clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Salut,
Alors pour l'idée de passer par l'ordi, je ne pense pas que cela fonctionne mais tout est possible.. sinon achète un clavier sur internet tu en trouvera un pour moin de 10euro
++
Alors pour l'idée de passer par l'ordi, je ne pense pas que cela fonctionne mais tout est possible.. sinon achète un clavier sur internet tu en trouvera un pour moin de 10euro
++
Merci pour vos reponse c'est bien se que je penssez en passant par l'ordi c'est pas possible ...
Je suis impeu embetté car j'ai un clavier de feneant ;)
il fait tout meme plus besoin de souris mais je pense que je serais obliger dans racheter un si quelqun a une solution me le dire quand meme enfin sinon il me reste toujour les chiffres au dessus des letres voila merci
amicalement Seb
Je suis impeu embetté car j'ai un clavier de feneant ;)
il fait tout meme plus besoin de souris mais je pense que je serais obliger dans racheter un si quelqun a une solution me le dire quand meme enfin sinon il me reste toujour les chiffres au dessus des letres voila merci
amicalement Seb
oup's... Je vient de voir que vous m'aviez repondu pendant le temps que je vous repondait merci pour ces réponses je viens de poursuivre la démarche que tu m'as donné et j'ai remplacé la valeur 0 par 2 mais ça ne change rien toujours pareil le problème est que si je mets
un autre clavier que j'appuie sur la touche deverouillage et que je remets mon clavier alors mes chiffres revons mais je me vois mal faire sa à chaque démarage du pc merci quand même pour ta méthode je vais resayer je vous tiens au courant
un autre clavier que j'appuie sur la touche deverouillage et que je remets mon clavier alors mes chiffres revons mais je me vois mal faire sa à chaque démarage du pc merci quand même pour ta méthode je vais resayer je vous tiens au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question