Plus de place sur mon disque

manu380 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai presque plus de place sur mon disquec, 1 go, je ne sais pas ce que je dois faire, je ne suis pas douée en informatique, merci d'avance

A voir également:

24 réponses

manu380 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je suis bien sur les fichiers temporaires, donc, je peux tout supprimer, il a 170 mo, ça ne va pas loin, mais c'est toujours ça, merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Il faut le laisser chercher un moment, car il doit chercher partout et loin dans le temps...mais il est aussi possible que ta sauvegarde automatique ne soit pas activée....
@+
PS : sinon, passe par MON chemin, ce sera une vérification...
0
manu380 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais passe mon chemein, que veux tu dire par là
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

regarde le sujet N° 21
0

merci aussi à astuces72, j'ai réussi à enlever les dossiers avec "temp", y en a t il d'autres ailleurs ?
0