Brancher un ecran additionel sur un pc portable

ICEMAN63300 Messages postés 23 Statut Membre -  
ICEMAN63300 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour je possède un COMPAQ presario v5000 avec l ecran fendu donc rien ne s affiche et je souhaiterai donc brancher un ecran via un cable VGA mais sur celui ci , il est-affiche-sur-l-ecran no signal] . Sur la notice , ils disent d appuyer sur FN + F4( en fonction des logiciels ) mais rien ne va . Je souhaiterai savoir la manipulation a effectuer car le pc fonctionne mais je ne peux pas m en servir . Je precise qu il est sous windows xp-home home] edition . merci d avance
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

et sur ton écran dans le menu, tu as bien choisis vga ?
car si tu as entrées vga et dvi, et qu'il est sur dvi, il faut le mettre en vga

--------------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
0
ICEMAN63300 Messages postés 23 Statut Membre 1

slt

j ai essayer l ecran sur un autre pc et il fonctionne tres bien , mais avec celui qui a l ecran cassé , pas moyen !! Et comme sur le pc je ne vois rien je peux pas voir ce qui s affiche
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

moi ce qui me trouble c'est que même sur un écran cassé tu devrais avoir un affichage. J'en ai vu des écran complètement exploser avec encore l'affichage.

quand tu démarres, tu devrais entendre le son de démarrage, a moins qu'il était sur muet.

dis nous comment il c'est cassé, il est tombé ?
c'est peut être pas que l'écran de hs.
une ram a peut être sauté de son emplacement.
0
ICEMAN63300 Messages postés 23 Statut Membre 1

l ecran est fendu a plusieurs endroit , il y a du noir et blanc en nuance mais impossible de distinguer quoi que ce soit . L ordi s allume normalement , j ecoute le son de demarrage donc je ne pense pas qu il y ai autre chose !!
0