Problème Disque dur ...

Sebastien62790 Messages postés 101 Statut Membre -  
 redXgameur -
Bonjour,

Sur mon PC fixe j'ai un énorme problème ...

Mon PC ne veux plus lancer Windows, donc j'ai essayer de le lancer avec un CD de boot Windows, mais impossible... Il plante au chargement. Après avec Ubuntu, il reconnait pas le disque dur ... Et après je l'es mis sur un boitier pour des disque dur pour les mettres en secondaire, et quand je veux entrer dans le disque Windows explorer plante 'Ne réponds pas'... J'ai des données importante dessus ... Qui aurait une solutions sans formater ?

Cordialement

A voir également:

2 réponses

redXgameur

bonjour
a tu win 8 ou 7
quand tu demar sa tafiche un ecran bleu avec de l'ecriture blanche
fix ou portable
0
Sebastien62790 Messages postés 101 Statut Membre

7, Non sa mets Windows démarre mais pas le logo de chargement sa fait rien. J'ai dit fixe...
0
redXgameur

hhm pt un probleme de fichier systeme pendans le demarage enleve le cable pour fair un subit crach et demare le en sans echec normalement il doit marcher apres redemende moi pour le rest pt un probleme de pilot ou de logiciel blocans
eso faut orto jai que 12 ans
0
Georgio35 Messages postés 9 Statut Membre

Bonsoir,

Si vous avez un autre DD Vierge, essayez de cloner avec le logiciel HDClone. (Je l'utilise régulièrement)

https://www.clubic.com/telecharger-fiche56930-hdclone-free-edition.html
0

Je n'es pas d'autre DD ...
0

Malheureusement, le dd semble avoir un problème. Vous pouvez toujours essayer un chkdsk /F /R à l'aide du CD de seven par la commande DOS.
0

Oui, mais j'ai pas envie de perdre mes donnée ...
0

Essayer de vous procurez un autre disque dur et faites la copie avec le logiciel HDclone. Faites moi confiance, la plupart du temps ça fonctionne...

Autre méthode, le mettre en second sur un autre poste (pas dans un boitier), démarrer sous Windows et faire une vérification du disque dur.
0