Fin de windows XP
gigi 2604
Messages postés
38
Statut
Membre
-
cov38 Messages postés 276 Statut Membre -
cov38 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
au mois d'avril XP s'arrête ,d'après windows je ne serais plus protégé ,j'ai demandé a mon installateur -dépanneur et il m'a dit que je ne craignais rien, que ce n'étais que pour me vendre autre chose ,qu'en pensez vous ?
au mois d'avril XP s'arrête ,d'après windows je ne serais plus protégé ,j'ai demandé a mon installateur -dépanneur et il m'a dit que je ne craignais rien, que ce n'étais que pour me vendre autre chose ,qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Fin de windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Un pc qui ne reçoit plus de mises à jour de sécurité, est un pc vulnérable...
Vous pourrez donc encore utiliser XP et vos logiciels,
à condition de ne plus aller sur internet ^^
;-)
Un pc qui ne reçoit plus de mises à jour de sécurité, est un pc vulnérable...
Vous pourrez donc encore utiliser XP et vos logiciels,
à condition de ne plus aller sur internet ^^
;-)
Bonjour,
Je ne sais pas ce que veux dire plus protégé, mais effectivement les mises a jour XP ne se feront plus, tout comme les services packs. Maintenant si vous parlez de Microsoft essential security il est prolongé pour XP jusqu'en 2015, la date d'étant pas arreté (janvier, fevrier...2015???)
Je ne sais pas ce que veux dire plus protégé, mais effectivement les mises a jour XP ne se feront plus, tout comme les services packs. Maintenant si vous parlez de Microsoft essential security il est prolongé pour XP jusqu'en 2015, la date d'étant pas arreté (janvier, fevrier...2015???)
Effectivement Microsoft essential Sécurity joue les prolongations, mais les failles de cet outil seront-elles colmatées pour autant... Là est la question.
Mais Microsoft l'assure, une migration vers un OS plus moderne reste la seule véritable réponse en matière de sécurité. « Nos recherches montrent que l'efficacité des solutions antimalware sur un système d'exploitation sans support est limitée ».
Mais Microsoft l'assure, une migration vers un OS plus moderne reste la seule véritable réponse en matière de sécurité. « Nos recherches montrent que l'efficacité des solutions antimalware sur un système d'exploitation sans support est limitée ».
Des failles de securité il y en a de partout qui n'a pas adobe Acrobat, java, flashplayer,etc.. sur son PC.
Voici de quoi lire et certainement encore moi vous rassurer sur les failles de securité
http://www.secuser.com/
Voici de quoi lire et certainement encore moi vous rassurer sur les failles de securité
http://www.secuser.com/
Bonjour,
Je me suis posée la même question mais il semblerait que c'est juste une question de mise à jour système et je pense qu'à terme certains logiciels ne seront plus dispo.
Au niveau sécurité je ne pense pas qu'il y ait une menace parce que la plupart des administrations sont sous XP...
En tout cas c'est une bonne question... je vais suivre l'affaire.
Bonne fin de journée.
Athena
Je me suis posée la même question mais il semblerait que c'est juste une question de mise à jour système et je pense qu'à terme certains logiciels ne seront plus dispo.
Au niveau sécurité je ne pense pas qu'il y ait une menace parce que la plupart des administrations sont sous XP...
En tout cas c'est une bonne question... je vais suivre l'affaire.
Bonne fin de journée.
Athena
Je vais me renseigner dès que possible...