Cherche un nouveau jeu svp :)

Utilisateur anonyme -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour !

je me lasse de mes jeux actuels , et je ne trouve pas réelement mon bonheur... mes éxigences étant plutot précises ... alors je me lance

je cherche un jeu se déroulant dans une ere médievale\fantastique , un peu a la warcraft (elfes,gobelins, ect ...) , ou le héros est réelement libre : je veux pouvoir en faire un guerrier sans peur , ou bien un mage , ou bien un marchand , qui commercerait , puis erigerait une ville . je veux pouvoir etre gentil , ou méchant , etre roi , ou paysan (mais je commence rimer moi :) )
je veux pouvoir explorer des donjons , et rentrer a ma ferme ... je veux une histoire et un background riche ...

j'ai trouvé quelques-unes des choses que je cherchais dans un petit jeu nommé elona , dévellopé en 2008 ... et pas vraiment achevé ...

vous avez des idées ?
A voir également:

3 réponses

Husman60

Salut !

Background Riche, personnage libre dans un monde fantastique/médiéval ? Tu as joué à Skyrim ? Si non il va te plaire :)

A+
0
Utilisateur anonyme

j'y ai joué ... et j'ai pas vraiment aimé . tu n'a pas le choix , tu est un héros , un point c'est tout . en plus le jeu est ultra-bugué ...
0
Husman60

Si il est moddé il peut bugger oui, moi je n'ai jamais eu de problèmes en 500h de jeu en version conventionnelle :) De plus rien ne t'obliges à être un héros, tu as la guilde des assassins, ou les mages, ou les voleurs, etc... De plus quand tu tues quelqu'un en ville je te garantis que les gardes ne t'accueillent plus en héros ;)

Sinon un peu dans le même genre tu as Divinity 2 Eco Draconis qui est sympa, même si les contrôles sont pas évidents au début.
0
Utilisateur anonyme

ouais , mais la majeure partie du jeu so'riente sur l'histoire de l'enfant de dragon , et de la guerre civile ...

et les donjons sont tres tres linéaires ...
0
Methredel Messages postés 255 Statut Membre 16

Bonjour,

Si je comprend bien vous voulez un RTS ? Parce qu'autrement 99.99% des jeux vous êtes un héro et un point c'est tout. A moins que vous vous orientez vers les MMORPG.
0
Utilisateur anonyme

je joue a beaucoup de "petits jeux" fait par des dev indépendant , et ils sont souvent "meilleurs" que les jeus populaire comme skyrim , ect ...

par exemple , elona . un jeu japonais , ou il y a pas vraiment de beaux graphisme , mais une histoire . celle du héros est peu devellopée (un donjon principal en fait) , et sinon , il fait ce qu'il veut . c'ets vraiment plaisant comme expérience.

un RTS , pourquoi pas , tant que j'y retrouve ce que je souhaite :)

pour les mmorpg ... pourquoi pas . je vais bientot essayer WoW en serveur privé , des que j'aurais trouvé le fichier realmlist ... :p
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je ne vois rien qui corresponde à tout tes critères. Ou alors ça sera un jeu en mode texte / navigateur comme mountyhall.

Dans un genre complet / complexe, je verrait bien mountyhall.

Et pour skyrim comme pour tout les elders scrolls, il faut installer le PNOO (patch non officiel) qui corrige la grosse majorité des bugs.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tiens, pourquoi ne pas parler de dwarf forteresse, ou encore même de minecraft ?
0