Whatsapp: appel de mobile à mobile
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
je sais que les messages écrits sont gratuits; mais pouvez vous me dire si je peux appeler (appel mobile) mon interlocuteur ayant whatsapp aussi, et si l'appel est gratuit ?
Apparemmen ça ne marche pas sauf les messages écrits; pourtant j'ai bien lu sur le site de whatsapp, juste avant de le télécharger qu'on pouvait discuter de mobile à mobile.
si c'est possible, comment je fais pour passer un appel whatsapp de mobile à mobile ?
merci de me répondre.
cordialement
Anne
je sais que les messages écrits sont gratuits; mais pouvez vous me dire si je peux appeler (appel mobile) mon interlocuteur ayant whatsapp aussi, et si l'appel est gratuit ?
Apparemmen ça ne marche pas sauf les messages écrits; pourtant j'ai bien lu sur le site de whatsapp, juste avant de le télécharger qu'on pouvait discuter de mobile à mobile.
si c'est possible, comment je fais pour passer un appel whatsapp de mobile à mobile ?
merci de me répondre.
cordialement
Anne
A voir également:
- Whatsapp: appel de mobile à mobile
- Whatsapp - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
2 réponses
WhatsApp n'offre pas de fonctionnalité d'« appel ». Si vous voyez un bouton [Appeler] dans WhatsApp, il s'agit de la même fonctionnalité que le bouton [Appeler] sur votre téléphone. Les mêmes frais d'appel de votre opérateur mobile s'appliquent aux appels effectués avec le bouton [Appeler] au sein de WhatsApp.