Couper un film de 12g ?

Résolu
Birkan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut m'aider j'ai un film de 12 go en mkv (sous logo vlc) Je cherche a le mettre sur mon dd dur et sa ne fonctionne pas, avez vous une idée de comment je peux faire pour le mettre dans mon dd

Mon dd et en fat32 1to basics bisque dur externe portable 2.0 USB 3.0
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

un disque en FAT ne peut recevoir que des fichiers de moins de 4 go
si il est en ntfs pas de soucis de taille
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Oui, mais attention, passer ton disque de fat32 à NTFS te ferra perdre toute les données du disque.
0
Utilisateur anonyme

pas du tout si on fait la conversion avec la commande convert
convert [volume] /fs:ntfs
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Au temps pour moi, je ne savais pas qu'on pouvais passer de FAT à NTFS sans formater.

Mais ça n'a l'aire de marcher que dans ce sens, non ? On ne peut pas convertir d'autres format ou de NTFS vers FAT ?
0
Utilisateur anonyme

NON c'est "à sens unique" de FAT vers NTFS
0
Birkan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, sa marche comme sa mais après quand je le branche sur ma ps3 sa ne lie rien
0
Birkan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez pas un logiciels qui coupe des film en plusieurs partie
0
Utilisateur anonyme

on peut couper des films avec par ex (non limitatif) Avidemux (gratuit)
0

Ok je te re dit si ca marche
0

Non limitatif ??
0
Utilisateur anonyme

non limitatif = y en a d'autres
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Tu as aussi MKVMerge qui peut le faire : Onglet Global --> Mode de Fractionnement par taille par exemple.

Cordialement
0

J'essaiera sa aussi

Merci
0

J'ai reussi c bon merci ziggourat
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne continuation ici et ailleurs ;)
0