Couper un film de 12g ?
Résolu
Birkan
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut m'aider j'ai un film de 12 go en mkv (sous logo vlc) Je cherche a le mettre sur mon dd dur et sa ne fonctionne pas, avez vous une idée de comment je peux faire pour le mettre dans mon dd
Mon dd et en fat32 1to basics bisque dur externe portable 2.0 USB 3.0
Qui peut m'aider j'ai un film de 12 go en mkv (sous logo vlc) Je cherche a le mettre sur mon dd dur et sa ne fonctionne pas, avez vous une idée de comment je peux faire pour le mettre dans mon dd
Mon dd et en fat32 1to basics bisque dur externe portable 2.0 USB 3.0
A voir également:
- Couper un film de 12g ?
- Couper une video - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper un pdf - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
3 réponses
un disque en FAT ne peut recevoir que des fichiers de moins de 4 go
si il est en ntfs pas de soucis de taille
si il est en ntfs pas de soucis de taille
Bonjour,
Tu as aussi MKVMerge qui peut le faire : Onglet Global --> Mode de Fractionnement par taille par exemple.
Cordialement
Tu as aussi MKVMerge qui peut le faire : Onglet Global --> Mode de Fractionnement par taille par exemple.
Cordialement
Oui, mais attention, passer ton disque de fat32 à NTFS te ferra perdre toute les données du disque.
convert [volume] /fs:ntfs
Mais ça n'a l'aire de marcher que dans ce sens, non ? On ne peut pas convertir d'autres format ou de NTFS vers FAT ?