Son avec fichiers pps + MacMail perdu

Fermé
Suzanne Gagnon - 6 mai 2007 à 23:17
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 7 mai 2007 à 13:41
Bonjour,

Premièrement, je suis très frustrée de ne jamais avoir le son avec un fichier pps, alors que mes amies ayant un PC l'ont. Comme je suis musicienne et mélomane, ma frustration est d'autang plus grande. C'est comme regarder un film sans trame sonore. Existe-t-il un moyen pour avoir le son à partir d'un fichier PPS?

Deuxièmement, j'ai perdu mon application MAIL complètement depis bientôt 2 mois; j'ai tout perdu ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres, et je n'ai aucun accès à mon MacMail, rien du tout. J'ai tout essayé, mais rien ne va. J'ai appelé mon serveur "Netscape", et il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider. Comme j'ai 67 ans et que je ne suis pas très bonne avec les problèmes techniques pouvant survenir sur mon Mac, je ne sais plus à qui me vouer pour retrouver mon application Mail. Depuis cette perte, je passe par mon serveur pour pouvoir lire mes courriels, mais c'est très restreint, et je suis loin d'avoir toutes les possibilités que j'ai normalement avec mon application Mac Mail. J'ai toujours eu un Mac, et jamais une telle chose m'est arrivée. Qu'a-t-il bien pu se passer? Pouvez-vous m'aider??? Merci beaucoup à l'avance.

Suzanne G.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
7 mai 2007 à 13:41
Bonjour,

Les fichiers Power Point, qui comportent de la musique d'accompagnement, ne sont pas tous lisibles sous Mac, selon qu'ils ont été créés sous Windaube ou sous Mac OS, à partir de PP de la suite Office pour Mac. Je ne connais pas le moyen, actuellement, de remédier à cet état de fait, j'en suis au même point que vous.

Pour ce qui est de Mail, il suffit d'utiliser le DVD/CD d'installation et restauration de logiciels, fourni avec votre Mac et de restaurer Mail.

Mais, dans un premier temps, ouvrez l'application Restauration des logiciels (dans Applications/Utilitaires) et suivez les instructions à l'écran.

Bonne chance.
0