Désinstaller Norton 20.0.0.136 préinstallé sur portable Win 8 ?
Résolu
Josy94
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Josy94 Messages postés 25 Statut Membre -
Josy94 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10 ou 11 pour Windows 8 ?
Sur l'Ordinateur Portable hp que je viens d'acheter, je veux désinstaller NORTON Version 20.0.0.136 préinstallé d'office pour y installer Bitdefender. Etant sur Wifi, il m'a déjà fait une maj, il y a 4 heures alors que je ne l'avais pas activé ?
Les solutions offertes sur le site sont anciennes ou ne concernent pas Windows 8.
Je ne peux rien faire temps que j'ai Norton/Symantec d'installer et je sais que c'est compliqué pour tout enlever ?
Merci pour votre aide.
<config>Windows 8 / Internet Explorer 10 ou 11 pour Windows 8 ?
Sur l'Ordinateur Portable hp que je viens d'acheter, je veux désinstaller NORTON Version 20.0.0.136 préinstallé d'office pour y installer Bitdefender. Etant sur Wifi, il m'a déjà fait une maj, il y a 4 heures alors que je ne l'avais pas activé ?
Les solutions offertes sur le site sont anciennes ou ne concernent pas Windows 8.
Je ne peux rien faire temps que j'ai Norton/Symantec d'installer et je sais que c'est compliqué pour tout enlever ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Désinstaller Norton 20.0.0.136 préinstallé sur portable Win 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de te servir de ce logiciel qui est spécifiquement utile pour les désinstallations :
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Si tu as des soucis dans la manipulation du programme tien moi au courant.
Bonne chance !
Tu peux essayer de te servir de ce logiciel qui est spécifiquement utile pour les désinstallations :
- https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Si tu as des soucis dans la manipulation du programme tien moi au courant.
Bonne chance !