Clavier qui rame
million
Messages postés
91
Statut
Membre
-
million Messages postés 91 Statut Membre -
million Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon clavier sur internet quand je tape un texte à allure normal, la plupart du temps je suis obliger de retaper les lettres pour valider. Donc quand je vais trop vite, je suis obligé de revenir en arriere si je fait pas attention. ENERVANT
J'ai changé de clavier...pareil. On dirait que l'ordi rame quand je frappe????
merci
Sur mon clavier sur internet quand je tape un texte à allure normal, la plupart du temps je suis obliger de retaper les lettres pour valider. Donc quand je vais trop vite, je suis obligé de revenir en arriere si je fait pas attention. ENERVANT
J'ai changé de clavier...pareil. On dirait que l'ordi rame quand je frappe????
merci
A voir également:
- Clavier qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
À vue de nez, on dirait bel et bien que c'est ton ordi qui rame... Il n'y a vraiment que quand tu tape du texte que ça rame, ou bien ça le fait avec d'autre applications ?
bonjour,
Merci pour pour ta réponse.
C'est sur tout les sites, et meme de temps une fenetre s'ouvre en me disant "plus assez de memoire veuillez fermer l'application etc... Pourtant j'ai fait le tri dans mes applications et j'ai plus de places...que je défragmente plus souvent? tous les combiens?
merci
Merci pour pour ta réponse.
C'est sur tout les sites, et meme de temps une fenetre s'ouvre en me disant "plus assez de memoire veuillez fermer l'application etc... Pourtant j'ai fait le tri dans mes applications et j'ai plus de places...que je défragmente plus souvent? tous les combiens?
merci