Probleme demarrage aprés instalation windows

Fermé
POKE602 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 6 mai 2007 à 22:39
POKE602 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 22:08
bonjour a tous

voila j ai formaté mon disque dur et ré-installer windows (xp pro) sur mon pc et la a la fin de l'installation il redemarre bien mais il reste sur la page windows xp de lancement (il doit recherché a demarré xp)

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Peux tu me donner toute la procédure que tu as fait pour formater pour voir si rien ne cloche merci
0
POKE602 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 22:08
merci de a reponce ludo,

un formatage avec l instalation de windows j ai reformaté mon C aprés l instalation ce passe bien et j ai remarqué que windows redémarre sans arrete aprés un ecran noir cela pourrait il pas venir de carte mere ? j ai meme enlevé ma carte son et carte pci cambo egalement pour avoir si cela vient pas cela mais non ! rien a faire ...

la perdu ! je suis!! aurais tu une idee merci
0