Google +...

bbracaille Messages postés 50 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout d'abord désolé si mon message n'est pas dans la bonne section. Donc voilà mon soucis. J'ai un compte google + et à chaque fois que je prends une photo, j'ai une notification sur mon portable (galaxy note 3) avec la photo. De plus toutes les photos vont sur le compte google +. Et ce malgré que j'ai désactivé la synchronisation automatique. Savez vous comment faire pour que ça n'arrive plus ? De plus comme j'avais eu un soucis avec mon portable, j'ai du mettre mon compte google sur d'autres portables (ceux de ma famille) et à chaque fois que je prends une photo ils la reçoivent....( et pour l'instant je ne peux pas supprimer mon compte depuis leur telephone) . Donc en gros je veux juste que quand je prenne une photo elle RESTE UNIQUEMENT dans la gallérie photo de mon portable et non qu'elle aille sur google +. Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 922

Hello,
Petite réponse rapide (je n'ai pas le temps de checker) mais c'est peut-être dû au fait que tes photos sont "gérées" par Photos+, qui est lié à Google+. Essaie de voir dans les paramètres de cette application.
0
bbracaille Messages postés 50 Statut Membre 1

Merci pour cette réponse rapide ! Mais en fait je n'ai pas photo +, par contre c'est géré par un truc de google qui s'appelle "Photos" et c'est par là que sont mes photos sur google +. Mais je ne crois pas qu'il y est de lien. C'est quand même compliqué leur truc...
0
Utilisateur anonyme

salut..ceci..
https://support.google.com/plus/answer/1304820?hl=fr
0
bbracaille Messages postés 50 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Merci ! Le soucis c'est que j'ai déjà supprimé la sauvegarde automatique etc... mais mes photos vont quand même sur google +, et donc sur les autres portables ou j'ai mis mon compte. Bref c'est vraiment galère mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

https://support.google.com/photos/answer/6193313?visit_id=637167031072464037-3331308659&hl=fr&rd=1

sinon regarde dans parametres compte puis tiens appuyer sur ton compte gmail et la tu devrais avoir le choix de synchroniser uniquement ce que tu veux
0
bbracaille Messages postés 50 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Ça marché pas non plus... j'ai tout désactivé mais ça me met encore les photos sur google +... franchement j'y comprends plus rien
0