Google +...
bbracaille
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout d'abord désolé si mon message n'est pas dans la bonne section. Donc voilà mon soucis. J'ai un compte google + et à chaque fois que je prends une photo, j'ai une notification sur mon portable (galaxy note 3) avec la photo. De plus toutes les photos vont sur le compte google +. Et ce malgré que j'ai désactivé la synchronisation automatique. Savez vous comment faire pour que ça n'arrive plus ? De plus comme j'avais eu un soucis avec mon portable, j'ai du mettre mon compte google sur d'autres portables (ceux de ma famille) et à chaque fois que je prends une photo ils la reçoivent....( et pour l'instant je ne peux pas supprimer mon compte depuis leur telephone) . Donc en gros je veux juste que quand je prenne une photo elle RESTE UNIQUEMENT dans la gallérie photo de mon portable et non qu'elle aille sur google +. Merci d'avance !
A voir également:
- Google +...
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
https://support.google.com/plus/answer/1304820?hl=fr
sinon regarde dans parametres compte puis tiens appuyer sur ton compte gmail et la tu devrais avoir le choix de synchroniser uniquement ce que tu veux