Création d'un compte dans un site (et les mentions légales)

nicolas -  
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crée un site HTML et j'aimerai y ajouter un système d'inscription pour avoir un compte et ainsi avoir l'accès dans un blog et d'autres vidéos.

J'aimerai avoir aussi des mentions légales gratuit et sans copyright d'un site.

Je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour, tout d'abord, mauvais topic.

Ensuite, pour les comptes utilisateurs, il faudra apprendre le PHP.

Bonne chance :)
0
ambeon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est simple à apprendre le php au fait?
0
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Personnellement ça m'a pris 1 mois, avec le tutoriel de OpenClassRooms, pour les bases, et j'avais déjà des notions de programmation avec le C.
Tout dépend de ta capacité d'apprentissage, et de ton sens logique.
0
nicolas

Je n'ai pas le bon éditeur PHP.
0

Je te conseil Aptana Studio 3
0
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok merci, j'ai créer un nouveau compte
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

passage obligatoire par une inscription à la CNIL :
http://blog.orealys.com/2011/07/les-mentions-legales-obligatoires-pour-un-site-internet/
0
nicolas

Y a t-il un copyright ?
0
nicolas

Déosler pour mon retard !
0