Recherche nom d'un jeu PS2 style science-fiction

Brennenburg Messages postés 280 Statut Membre -  
Brennenburg Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en ce moment à la recherche d'un jeu vidéo qui est sorti sur PS2 il y a des années et dont je cherche le nom (j'y jouais quand j'étais petit et j'aimerais aujourd'hui l'acheter).

Pour les détails :
Je me souvient que c'était du genre science fiction, aventure, action, et peut-être fantastique. On avançait en tuant des gens et on devait péter des trucs (avec, je crois, une clé à molette) pour obtenir des bonus.

On pouvait sélectionner un niveau, je m'en souviens de 3 : un qui se passe à bord d'un vaisseau spatial, et on avance en tuant des créatures. On pouvait gagner des armes il me semble.
Un autre niveau où on est largué et on doit "infiltrer" une base scientifique abandonnée rongée par la végétation au beau milieu des marais (on devait buter des monstres), je me souviens même qu'il y avait une voix qui parlait dans un haut-parleur.

Je me souviens d'un autre niveau, où on est dans des sortes de docks, et on peut piloter un mini vaisseau et faire ce qu'on veut mais il fallait faire attention à ce que la police ne nous prennent pas (c'était un vaisseau rouge, je m'en rappelle.)

Je crois que la sélection des niveaux se faisait à bord de son propre vaisseau, sur un tableau de commande.
Pour finir, il me semble qu'il n'y a pas d'humains, ou il y en a sûrement, mais il y a surtout des créatures partout.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

Brennenburg Messages postés 280 Statut Membre 45

Trouvé : Ratchet & Clank
0