Carrousel d'image
Fermé
pohpi
-
21 janv. 2014 à 08:36
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 21 janv. 2014 à 09:18
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 21 janv. 2014 à 09:18
Bonjour,
Je dois produire une présentation powerpoint très prochainement dans laquelle une des diapo présente un carrousel d'images.
J'ai bien trouvé plusieurs animations flash paramétrables, mais toutes interagissent avec la souris.
Je cherche quelque chose de basique, avec une vitesse de rotation et un angle de vue prédéfini, et au clic, hop, on passe à la diapo d'après. Pfff... et je ne trouve pas.
NB : je suis super novice, ceci explique cela!
Merci pour votre aide.
Je dois produire une présentation powerpoint très prochainement dans laquelle une des diapo présente un carrousel d'images.
J'ai bien trouvé plusieurs animations flash paramétrables, mais toutes interagissent avec la souris.
Je cherche quelque chose de basique, avec une vitesse de rotation et un angle de vue prédéfini, et au clic, hop, on passe à la diapo d'après. Pfff... et je ne trouve pas.
NB : je suis super novice, ceci explique cela!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Carrousel d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image gratuite - Guide
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
21 janv. 2014 à 08:37
21 janv. 2014 à 08:37
Salut
Au lieu d'utiliser powerpoint, pourquoi ne pas prendre un template de présentation HTML et y intégrer un carrousel en javascript ?
Au lieu d'utiliser powerpoint, pourquoi ne pas prendre un template de présentation HTML et y intégrer un carrousel en javascript ?
21 janv. 2014 à 08:40