Carrousel d'image
Fermé
pohpi
-
21 janv. 2014 à 08:36
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 21 janv. 2014 à 09:18
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 21 janv. 2014 à 09:18
Bonjour,
Je dois produire une présentation powerpoint très prochainement dans laquelle une des diapo présente un carrousel d'images.
J'ai bien trouvé plusieurs animations flash paramétrables, mais toutes interagissent avec la souris.
Je cherche quelque chose de basique, avec une vitesse de rotation et un angle de vue prédéfini, et au clic, hop, on passe à la diapo d'après. Pfff... et je ne trouve pas.
NB : je suis super novice, ceci explique cela!
Merci pour votre aide.
Je dois produire une présentation powerpoint très prochainement dans laquelle une des diapo présente un carrousel d'images.
J'ai bien trouvé plusieurs animations flash paramétrables, mais toutes interagissent avec la souris.
Je cherche quelque chose de basique, avec une vitesse de rotation et un angle de vue prédéfini, et au clic, hop, on passe à la diapo d'après. Pfff... et je ne trouve pas.
NB : je suis super novice, ceci explique cela!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Carrousel d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Image gratuite - Guide
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
21 janv. 2014 à 08:37
21 janv. 2014 à 08:37
Salut
Au lieu d'utiliser powerpoint, pourquoi ne pas prendre un template de présentation HTML et y intégrer un carrousel en javascript ?
Au lieu d'utiliser powerpoint, pourquoi ne pas prendre un template de présentation HTML et y intégrer un carrousel en javascript ?
21 janv. 2014 à 08:40
Mmm... Ben parce que à par ce carrousel, j'ai tout fini sur powerpoint, et compte tenu des délais, j'ai un peu peur de me lancer dans un truc que je ne connais pas.
21 janv. 2014 à 08:42
Autre idée, au lieu de tout reprendre, pourquoi ne pas crée uniquement une page HTML avec ton carrousel, et tu mettra juste un lien pour l'ouvrir dans ton PPT ?
21 janv. 2014 à 08:47
C'est une présentation qui doit tourner pour illustrer un discours, pas de souris dispo sous la main, juste une zappette pour passer d'une diapo à l'autre. Pas de lien, pas de clic.
Pour l'année prochaine, je m'y prendrai autrement, mais là, j'avoue qu'une petite solution d'urgence me plairait bien.
21 janv. 2014 à 08:52
Y'a peut être moyen de gerer ça à la zapette (qui est une sorte de souris virtuel), je n'en sais rien.
Ou trouver une autre méthode directement sur powerpoint, mais la, je ne peut pas t'aider.
Pourquoi obligatoirement un carrousel ?
21 janv. 2014 à 08:56
Je pense qu'un carrousel (ou autre bien sur) permet de présenter pas mal de photo tout en les individualisant.
J'aime bien aussi l'effet "coverflow" mais restons modeste.