Portée Wifi Orkok - Dernière réponse le 7 mai 2007 3 réponses Salut a tous, J ai chercher dans le forum un topic parlant de la portée Wifi, mais je n ai pas trouver. Je me demandai de combien etait la portée de la box fast_3302. De plus, quel est le mieux entre WEP et WPA ????? Merci Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme généralement entre une vingtaine et une cinquantaine de mètres) à plusieurs centaines de mètres en environnement ouvert. ma source: wifiintro Réponse 2 / 3 Orkok Auteur Y a t il selon vous des point d acces wifi dans les trains ??? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Peut-être sur le TGV ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Hors portee Georges Telephones fixes "Hors portée" ? bb-pp cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme généralement entre une vingtaine et une cinquantaine de mètres) à plusieurs centaines de mètres en environnement ouvert. ma source: wifiintro