Plantage de logiciels

Urubaen -  
ffff14 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,

Je me retrouve face à un problème qui me dépasse un peu. J'ai fraîchement réinstaller mon ordi avec un win seven edition familial premium et j'ai quelques soucis concernant des logicels visant à modifier l'affichage du bureau.

Possédant deux écrans, je souhaite avoir une barre des tâches sur mes deux écrans et auparavant, j'utilisais le génial DisplayFusion, le seul problème c'est que maintenant il ne fonctionne plus du tout. Dès que je termine l'installation et que le programme se lance, il plante instantanément, sans même arriver à souvrir. J'ai droit au message windows me disant que le programme à cesser de fonctionner et ce, quelques soit la version du programme utilisée.

J'ai donc tenté d'utiliser un autre logiciel, DualMonitor, mais je me retrouve face à un problème identique, dès que j'essaye d'ouvrir l'un des outils, il plante immédiatement.

Mon Windows est tout frais, je n'y ai rien installé pouvant amener des soucis de compatibilité (les mêmes logiciels qu'avant le formatage sont installés et tout fonctionnait parfaitement).

Une idée d'où le problème pourrait venir et/ou une manière de le régler ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

ffff14 Messages postés 115 Statut Membre 6

Tu n'as pas besoin de ce genre de logiciel..
Windows le gère très bien de base. Fait la combinaison de touche "windows+p" et tu auras un bandeau sur la droite de ton écran. Fait "étendre".
Tu pollues ton ordi avec ce genre de logiciel
0
Urubaen

Je sais comment étendre mon bureau, d'ailleurs Windows le fait par défaut (au moins dans mon cas). Mais le menu démarrer n'est pas étendu en même temps que l'affichage et c'est justement la barre des tâches que je veux sur mon second écran et Windows ne gère pas cette fonctionnalité.
0
ffff14 Messages postés 115 Statut Membre 6

aaah d'accord, je n'avais pas bien compris ^^ dsl
0