Probléme de logiciel sous vista

l italien Messages postés 11 Statut Membre -  
 BUMPER -
salut!
je n'arrive pas à installer le logiciel carto exploreur,un message
me dit de mettre a jour bayotools.exe hors!je ne trouve pas de mises à jour sous vista
si quelqu'un peu m'aider

un gros merçi

3 réponses

BUMPER

Utilisation de CartoExplorer 3.03 sous Windows VISTA

Pour pouvoir utiliser CartoExplorer 3.03 sous Vista vous devez effectuer les opérations suivantes :
- Recherchez le raccourci "CartoExploreur 3" dans "bayo\CartoExploreur 3"
- Bouton droit propiétés
- Onglet Compatibilité
- Secteur Mode de compatibilité : sélectionnez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 98"
- Secteur paramètres : décochez toute les cases
- Secteur "Niveau de privilège" cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Cliquez sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs" puis "continuer"
- Répétez la configuration des 3 secteurs
- Bouton OK
- Bouton OK

Vous pouvez utiliser CartoExplorer 3.03 sous Windows VISTA

http://oraoul.free.fr
2
Rémi Collin Messages postés 33 Statut Membre 37

Cette erreur apparaît uniquement avec Windows XP.

Ce problème ne provient pas d'une erreur de notre logiciel mais d'un conflit généré par une mise à jour de Windows.

Cette mise à jour en cause est la mise à jour critique Windows XP KB917422.

Pour régler ce petit problème, il faut aller dans " Ajout / Suppression de programmes " puis cocher la case " Afficher les mises à jour Windows " puis rechercher la mise à jour Windows KB917422.

Une fois la mise à jour trouvée, supprimez-la.

Normalement votre ordinateur va vous demander de redémarrer ou il le fera tout seul.
Si il vous le demande, redémarrez-le.

Une fois votre ordinateur redémarré, insérez votre CD d'installation Original dans votre lecteur CD/DVD afin de déverrouiller le logiciel.

Une fois le logiciel lancé, retirez le CD/DVD d'installation de votre lecteur.

Fermez votre logiciel.

Allez sur le site Microsot.com/france à l'adresse suivante pour télécharger de nouveau la mise à jour critique de Windows XP KB917422 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=71E96AFC-BC4D-4666-998B-49857007E539&displaylang=fr

Une fois téléchargée, double-cliquez sur l'application pour lancer l'installation.
1
l italien Messages postés 11 Statut Membre

salut!!!!
merçi de me répondre.justement la mise a jour en cause(kb917422) n'y est paset se n'est passur windows xp,mais avec vista que je suis embété;meme les mises a jour de carto exploreur
n'agissent pas ;je vous remerçie de m'avoir répondu si vous connaissez une solution merçi de m'en informé
0
pascal

En mode sans echec ça marche
0
Peter

Demarrer le logiciel comme administrateur.

Start your cartoExploreur3 with a right-Click on your mouse. Say start as administrator.....and all will functioning well.
0

Discussions similaires