Probléme de logiciel sous vista
Fermé
l italien
BUMPER - 20 janv. 2009 à 20:36
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- dimanche 29 avril 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2009
BUMPER - 20 janv. 2009 à 20:36
A voir également:
- Probléme de logiciel sous vista
- Logiciel windows vista - Télécharger
- Copier/coller un logiciel XP/vista ✓ - Forum - Montage vidéo
- Installer logiciel W-Vista sur W-Seven ✓ - Forum - Windows
- Pas possible d'installer logiciel sous vista ✓ - Forum - Windows Vista
- Logiciel sous vista pour caméra "analogique&q ✓ - Forum - Windows Vista
3 réponses
Utilisation de CartoExplorer 3.03 sous Windows VISTA
Pour pouvoir utiliser CartoExplorer 3.03 sous Vista vous devez effectuer les opérations suivantes :
- Recherchez le raccourci "CartoExploreur 3" dans "bayo\CartoExploreur 3"
- Bouton droit propiétés
- Onglet Compatibilité
- Secteur Mode de compatibilité : sélectionnez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 98"
- Secteur paramètres : décochez toute les cases
- Secteur "Niveau de privilège" cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Cliquez sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs" puis "continuer"
- Répétez la configuration des 3 secteurs
- Bouton OK
- Bouton OK
Vous pouvez utiliser CartoExplorer 3.03 sous Windows VISTA
http://oraoul.free.fr
Pour pouvoir utiliser CartoExplorer 3.03 sous Vista vous devez effectuer les opérations suivantes :
- Recherchez le raccourci "CartoExploreur 3" dans "bayo\CartoExploreur 3"
- Bouton droit propiétés
- Onglet Compatibilité
- Secteur Mode de compatibilité : sélectionnez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 98"
- Secteur paramètres : décochez toute les cases
- Secteur "Niveau de privilège" cochez la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
- Cliquez sur le bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs" puis "continuer"
- Répétez la configuration des 3 secteurs
- Bouton OK
- Bouton OK
Vous pouvez utiliser CartoExplorer 3.03 sous Windows VISTA
http://oraoul.free.fr
Rémi Collin
7 mai 2007 à 06:10
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- jeudi 26 avril 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2007
7 mai 2007 à 06:10
Cette erreur apparaît uniquement avec Windows XP.
Ce problème ne provient pas d'une erreur de notre logiciel mais d'un conflit généré par une mise à jour de Windows.
Cette mise à jour en cause est la mise à jour critique Windows XP KB917422.
Pour régler ce petit problème, il faut aller dans " Ajout / Suppression de programmes " puis cocher la case " Afficher les mises à jour Windows " puis rechercher la mise à jour Windows KB917422.
Une fois la mise à jour trouvée, supprimez-la.
Normalement votre ordinateur va vous demander de redémarrer ou il le fera tout seul.
Si il vous le demande, redémarrez-le.
Une fois votre ordinateur redémarré, insérez votre CD d'installation Original dans votre lecteur CD/DVD afin de déverrouiller le logiciel.
Une fois le logiciel lancé, retirez le CD/DVD d'installation de votre lecteur.
Fermez votre logiciel.
Allez sur le site Microsot.com/france à l'adresse suivante pour télécharger de nouveau la mise à jour critique de Windows XP KB917422 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=71E96AFC-BC4D-4666-998B-49857007E539&displaylang=fr
Une fois téléchargée, double-cliquez sur l'application pour lancer l'installation.
Ce problème ne provient pas d'une erreur de notre logiciel mais d'un conflit généré par une mise à jour de Windows.
Cette mise à jour en cause est la mise à jour critique Windows XP KB917422.
Pour régler ce petit problème, il faut aller dans " Ajout / Suppression de programmes " puis cocher la case " Afficher les mises à jour Windows " puis rechercher la mise à jour Windows KB917422.
Une fois la mise à jour trouvée, supprimez-la.
Normalement votre ordinateur va vous demander de redémarrer ou il le fera tout seul.
Si il vous le demande, redémarrez-le.
Une fois votre ordinateur redémarré, insérez votre CD d'installation Original dans votre lecteur CD/DVD afin de déverrouiller le logiciel.
Une fois le logiciel lancé, retirez le CD/DVD d'installation de votre lecteur.
Fermez votre logiciel.
Allez sur le site Microsot.com/france à l'adresse suivante pour télécharger de nouveau la mise à jour critique de Windows XP KB917422 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=71E96AFC-BC4D-4666-998B-49857007E539&displaylang=fr
Une fois téléchargée, double-cliquez sur l'application pour lancer l'installation.
l italien
7 mai 2007 à 18:46
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- dimanche 29 avril 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 décembre 2009
7 mai 2007 à 18:46
salut!!!!
merçi de me répondre.justement la mise a jour en cause(kb917422) n'y est paset se n'est passur windows xp,mais avec vista que je suis embété;meme les mises a jour de carto exploreur
n'agissent pas ;je vous remerçie de m'avoir répondu si vous connaissez une solution merçi de m'en informé
merçi de me répondre.justement la mise a jour en cause(kb917422) n'y est paset se n'est passur windows xp,mais avec vista que je suis embété;meme les mises a jour de carto exploreur
n'agissent pas ;je vous remerçie de m'avoir répondu si vous connaissez une solution merçi de m'en informé