Memoire ram sur asrock k7nf2-raid
Résolu
MIKELAMOTO
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MIKELAMOTO Messages postés 7 Statut Membre -
MIKELAMOTO Messages postés 7 Statut Membre -
JBSR
JE POSSEDE UNE CARTE MERE ASROCK K7NF2-RAID ET IL M EST IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER AVEC UNE BARRETTE DE MEMOIRE DE 1 GO QUE CE SOIT EN 333 OU EN 400 , ALORS QU ELLE VA TRES BIEN AVEC 3 BARETTES DE 512 MO QUE CE SOIT EN 333 OU EN 400 POURTANT LES DONNEES CONSTRUCTEUR SONT DE 3 GO
MERCI DE ME DEPANNER D AUTANT PLUS QUE JE ME RETROUVE AVEC 3 BARRETTES DE 1 GO 400 ET 3 DE 1 GO 333
MERCI A TOUS @+
MIKELEMOTO
JE POSSEDE UNE CARTE MERE ASROCK K7NF2-RAID ET IL M EST IMPOSSIBLE DE LA FAIRE FONCTIONNER AVEC UNE BARRETTE DE MEMOIRE DE 1 GO QUE CE SOIT EN 333 OU EN 400 , ALORS QU ELLE VA TRES BIEN AVEC 3 BARETTES DE 512 MO QUE CE SOIT EN 333 OU EN 400 POURTANT LES DONNEES CONSTRUCTEUR SONT DE 3 GO
MERCI DE ME DEPANNER D AUTANT PLUS QUE JE ME RETROUVE AVEC 3 BARRETTES DE 1 GO 400 ET 3 DE 1 GO 333
MERCI A TOUS @+
MIKELEMOTO
A voir également:
- Memoire ram sur asrock k7nf2-raid
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
Salut,
quand tu installes les barrettes, le pc ne démarre pas ?
As tu essayé une barrette à la fois et pas les 2/3 en même temps ,
As tu fais un ccmos après avoir installer la/les barrettes de 1 Go ?
Possèdes tu le dernier bios disponible pour ta carte mère ?
Qu elles sont les marques des barrettes ?
(répond à toutes les questions pour que je puisse t'aider efficacement et rapidement)
quand tu installes les barrettes, le pc ne démarre pas ?
As tu essayé une barrette à la fois et pas les 2/3 en même temps ,
As tu fais un ccmos après avoir installer la/les barrettes de 1 Go ?
Possèdes tu le dernier bios disponible pour ta carte mère ?
Qu elles sont les marques des barrettes ?
(répond à toutes les questions pour que je puisse t'aider efficacement et rapidement)
ok bon favorise les barrettes de marque, asrock étant pas une marque au top, leur carte mère peuvent être réticentes avec les barrettes noname.
Donc installes une Hynx dans un premier temps (une seule) et vires la pile du bios quelques secondes et remet la, ça aura pour effet de réinitialiser le Bios (faudra régler l'heure au redémarrage et la séquence de boot) ou tu peux faire un Clear CMOS (CCMOS) ce qui revient au même, en fait il suffit de bouger un cavalier(jumper) sur la carte mère, la manipulation doit être indiquée dans le livret de la carte mère.
Une fois fait tu allume ton pc. Si ça marche pas tu essais une autre barrette et même manipulation
Donc installes une Hynx dans un premier temps (une seule) et vires la pile du bios quelques secondes et remet la, ça aura pour effet de réinitialiser le Bios (faudra régler l'heure au redémarrage et la séquence de boot) ou tu peux faire un Clear CMOS (CCMOS) ce qui revient au même, en fait il suffit de bouger un cavalier(jumper) sur la carte mère, la manipulation doit être indiquée dans le livret de la carte mère.
Une fois fait tu allume ton pc. Si ça marche pas tu essais une autre barrette et même manipulation
CCMOS N A PAS ETE FAIT DE PLUS JE NE SAIS PAS CE QUE CELA SIGNIFIE
OUI JE POSSEDE LE DERNIER BIOS POUR CETTE CARTE MERE
IL NY AS RIEN DE NOTE SUR LES BARETTES DE 1GO EN 333
EN 400 CE SONT DES HYNIX
MERCI DE M AVOIR REPONDU AUSSI VITE
BSR. MIKELAMOTO
Claude ne faisait que le rappeler.
INUTILE DE LUI CRIER APRES !!!!!!!!!!
L'as -tu passer à Memtest86 ??
Je serais curieux de voir le résultat