[PB]Ouverture automatique session Win Xp

Fermé
Showyouken - 6 mai 2007 à 17:20
 Raul - 21 mai 2007 à 21:13
Salut a tous !
Je possede mon ordi, mais j'avais mis un mdp dessus pour eviter que certaines personnes ailles dessus !
Mais je souhaite le supprimer afin de pouvoir lancer automatiquement Windows!

J'ai deja supprimé le mot de passe, comme cela quand je demarre mon ordi, j'ai qu'à cliquer sur mon nom pour le lancer !

Mais voulant qu'il se lance tout seul, j'ai chercher un peu sur internet, je suis retombé a chaque fois sur les memes solutions !

J'ai essayé cette solution
[quote]Dans le panneau de configuration, lancer "Utilisateurs et Mots de passe" (users and passwords)
Désactiver la case à cocher "Les utilisateurs doivent entrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" (Users must enter a user name and password to use this computer)
NB : Cette option n'apparait pas si la machine fait partie d'un domaine.
Cliquer sur l'onglet "Avancé" (Advanced)
Désactiver la case à cocher "Nécessite un Ctrl-Alt-Del avant d'entrer un mot de passe" (Require users to press Ctrl-Alt-Del before logging) [/quote]

Ne marchant pas, j'ai essayer une autre solution
Celle etant ici windows xp ouverture de session se loguer automatiquement

Mais cela ne marche tjr pas !
En fait,il se passe un autre probleme !

Quand je reboot mon ordi, j'ai la fenetre avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe deja inscrit,que je ne peut modifier car au dessus il y a le message indiquant : Le systeme n'a pas pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et de domaine .... Entrez le mdp en respectant la case.
Quand je valide par Ok, je retombe alors sur l'autre page, ou je dois cliquer sur mon nom pour le lancer!
[img]http://img509.imageshack.us/img509/8691/questionys3.jpg/[img]
Apres avoir cliqué, il se lance tout seul ...
Mais c'est assez chiant !

i quelqu'un sait comment je dois faire, cela serait avec plaisir !

Merci a vous
A voir également:

7 réponses

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
6 mai 2007 à 17:49
Salut,

tu peux essayer la commande suivante dans le menu exécuter:

control userpasswords2

une fenêtre devrait apparaitre, tu clic sur le nom de ta session et tu décoches la case, ensuite appliquer et ok.
0
Une solution que j'avais oublié d'ecrire!

Je l'ai faite aussi celle la,decocher le case "Les utilisateurs doivent entrer un nom ...."
Mais sa marche tjr pas!
0
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
6 mai 2007 à 18:20
tu avais bien cliqué sur ta session ?
Sinon c'est une version "amélioré" d'xp que tu as ? Enfin je vois que l'écran d'accueil n'est pas l'officiel, si c'est le cas ça peut peut être venir de là.

Vu que t'as un peut tout essayé et que rien ne semble marcher, peut être qu'en créant une nouvelle session et en supprimant l'actuelle ça réglera le problème (bien sauvegarder les fichiers importants au cas ou, surtout ceux de "mes documents)
0
-PaTaTe- Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 6
6 mai 2007 à 18:21
C'est simple:

Avec un sul utilisateur et sans mot de passe normalement il se lance tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est le theme vista inspirat de chez crystalxp
Mais sa marchais deja pas avant de mettre ce theme !
0
J'ai essayer de supprimer l'utilisateur "nico" comme y'a encore administrateur ..
J'ai du faire une restauration .. lol

Mais c'est pas grave, j'ai encore qq petits pb, je vais reformater mardi :D

Merci
0
Ouverture de session : se loguer automatiquement
0