Timestamps sql

Fermé
titiririgole - 20 janv. 2014 à 01:45
 KingPin - 20 janv. 2014 à 02:05
Bonjour,

j'ai vue il y a 5 ans il y y a site

on pouvait mettre par exemple 20/01/2014 et ca affiche le timestamps pour le sql un tru c de ce style 1378078238

merci de me dire c'est qu'elle site

A voir également:

1 réponse

Yo,

le timestamp est un format de données sql pour le temps
Il correspond au timestamp unix.

J'ai déjà utilisé cet outil pour vérifier mes fonctions de conversion.

Pour le trouver Google et mon ami(le vôtre aussi, Google est l'ami de tout le monde sauf du respect de la vie privée) j'ai simplement tapé les mots clés les plus précis qui me venaient en tête:

timestamp unix conversion

Ici

https://www.google.fr/search?q=timestamp+unix+conversion

Où on trouve bien non pas une page mais des centaines(voire milliers mais j'ai pas compté après la première dizaine) de pages concernant les mots indiqués.

Notez qu'il n'y a pas de S à TIMESTAMP (traduction approximative tampon temporel) et que son histoire est intéressante car intimement liée à l'histoire de l'informatique.

Aussi que votre début de phrase, je cite:

"j'ai vue il y a 5 ans il y y a site "

me laisse plutôt perplexe comme votre déni de la ponctuation et des majuscules.

Tout comme votre phrasé et innovation grammaticale digne d'un SDF en fin de bouteille:

"merci de me dire c'est qu'elle site"

ça ne serait pas "séquelles" que vous voulez dire?

Trêve de galéjades, comme vous pouvez le vérifier dans les conditions d'utilisation du site et comme la politesse l'exige quand on s'adresse à quelqu'un on le fait en général en respectant l'autre et en étant compréhensible.
Soignez votre écriture de manière à vous exprimer dans un français compréhensible. Quand vous demandez un service vous aurez beaucoup plus de chances d'avoir des réponses si la demande n'est pas bâclée, et que vous exprimez dans un langage correct(comme les gens le font en général^^).

Soigner le langage, éviter les fautes et rechercher l''exactitude vous permettras aussi d'arriver dans un temps futur à faire une recherche sur Google tout seul.
Les fautes ça arrive à tout le monde, mais ne pas se relire et pas savoir écrire c'est autre chose. Pour les fautes par exemple dans mes dernières phrases il y en a plusieurs je suit pas bon en conjugaison mais j'espère rester clair dans mes propos ... tandis(oui j'insiste , je suit lourd) que si vous pouvez me dire quel est le propos pour :

j'ai vue il y a 5 ans il y y a site

//nb: vous avez un bouton éditer et vous pouvez vous relire pour corriger ce genre de dichotomie/dyslexie rendant votre message confus et pénible à lire.
0