Logiciels ne voulant plus s'ouvrir

Fermé
lulu4695 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 21:17
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 19 janv. 2014 à 22:22
Bonsoir,
je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Packard bell acer EasyNote TE69KB, et j'ai un problème. Hier, j'ai installé deux trois applications, elles s'ouvraient normalement. Là, plus aucune application ne veut s'ouvrir. Même pas le lecteur de musique Windows media par défaut que j'ai mit ! Je suis obligé d'ouvrir mes musiques avec le lecteur de l'ordinateur, qui ne me plait pas forcement dans son système. Ensuite, je veux telecharger de nouvelles applications. Peu importe lesquelles, mais maintenant mon ordinateur me refuse de les installer sous pretexte qu'il n'y a pas de connexion internet alors que j'arrive à me connecter sur explorer, la preuve ! et d'ailleurs, à partir d'une option de mon ordi, j'ai voulu installer Mozilla. je l'ai fait, mais le navigateur refuse de s'ouvrir !
s'il vous plait aidez-moi au plus vite, merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 231
19 janv. 2014 à 22:22
si ton pc n'est pas protégé faudrai penser à le faire
installer avira, mettre à jour et scanner le PC
installer malwarebytes antimalware, faire une mise à jour, scanner le pc et éliminer les éventuelles infections

si ces 2 applications veulent fonctionner biensur :)
bonne chance
-1