Impossibilité de télécharger un jeu

mimilebardon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour, mon fils s'est acheté une tablette Lazer Mid7317CP qui possède l'application PlayStore, mais malgré cela, il ne peut télécharger DragonCity, l'application n'est pas compatible avec sa version. Que faire ? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

Bonsoir, télécharge directement l'apk sur internet
0
mimilebardon

Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas, le téléchargement s'effectue jusqu'à 100% mais le jeu n'apparait nul part...
0
tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

apres il faut que tu utilise un explorateur de fichier et cherche le dossier "download" ou "telechargement" et tu clique dessus pour l'installer
0
mimilebardon

En fait une fois le téléchargement terminé j'ai un message comme quoi le jeu est bloqué (sécurité) dans les paramètres...
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Si le jeu n'est pas compatible, il n'est pas compatible.
0
mimilebardon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse et désolée d'avoir tardé pour vous donner quelques nouvelles. Malheureusement, le jeu Dragon City est introuvable sur le site que vous m'avez indiqué... Je l'ai trouvé sur "apk" mais une fois téléchargé, un bloquage s'effectue dans les paramètres au niveau de la sécurité. Bon j'espère que je suis à peu près claire sur mes explications...
0