Impossibilité de télécharger un jeu
mimilebardon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour, mon fils s'est acheté une tablette Lazer Mid7317CP qui possède l'application PlayStore, mais malgré cela, il ne peut télécharger DragonCity, l'application n'est pas compatible avec sa version. Que faire ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Impossibilité de télécharger un jeu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
mimilebardon
Merci de votre réponse mais cela ne fonctionne pas, le téléchargement s'effectue jusqu'à 100% mais le jeu n'apparait nul part...
tyler93
Messages postés
2157
Statut
Membre
310
apres il faut que tu utilise un explorateur de fichier et cherche le dossier "download" ou "telechargement" et tu clique dessus pour l'installer
mimilebardon
En fait une fois le téléchargement terminé j'ai un message comme quoi le jeu est bloqué (sécurité) dans les paramètres...
matrix4422
Messages postés
7293
Statut
Contributeur
1 359
Si le jeu n'est pas compatible, il n'est pas compatible.
Bonjour, merci pour votre réponse et désolée d'avoir tardé pour vous donner quelques nouvelles. Malheureusement, le jeu Dragon City est introuvable sur le site que vous m'avez indiqué... Je l'ai trouvé sur "apk" mais une fois téléchargé, un bloquage s'effectue dans les paramètres au niveau de la sécurité. Bon j'espère que je suis à peu près claire sur mes explications...