Changer systeme windows
elodie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous tous parce que le système XP ne recevra plus de mises a jour. Mon ordi qui tourne encore très bien je vais pas le jeter. Il date de juin 2004 actuellement il tourne avec XP sp3 32 ou64 bits j'en sais rien. je voudrais mettre au mieux Win 7 comment faire car pour formater mon ordi il me demande de mettre le cd livré avec mais au lieu de mettre le cd d'origine, si je mets le cd Win 7 du commerce il sera accepté ?
voici ma config: Simple coeur cadencé a 3.4ghz hyper threading
1.5 de ram disque dur de 30giga ou plus si formatage et modifie des partitions. 7200 tours/mn
deuxième disque dur de 160 go pc bureau.
En vous remerciant
Elodie
Je viens vers vous tous parce que le système XP ne recevra plus de mises a jour. Mon ordi qui tourne encore très bien je vais pas le jeter. Il date de juin 2004 actuellement il tourne avec XP sp3 32 ou64 bits j'en sais rien. je voudrais mettre au mieux Win 7 comment faire car pour formater mon ordi il me demande de mettre le cd livré avec mais au lieu de mettre le cd d'origine, si je mets le cd Win 7 du commerce il sera accepté ?
voici ma config: Simple coeur cadencé a 3.4ghz hyper threading
1.5 de ram disque dur de 30giga ou plus si formatage et modifie des partitions. 7200 tours/mn
deuxième disque dur de 160 go pc bureau.
En vous remerciant
Elodie
A voir également:
- Changer systeme windows
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question