Souci écran portable

mortalfigth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde :)

Voilà j' ai un souci avec l' écran de mon pc portable (Hp pavillon dv7) Les blancs ou les couleurs très claires sont "ignées roses" et les noirs ou foncés scintillent en vert.
Je me doute que ca ne doit pas être très clair alors j' ai pris 2 photos

http://hpics.li/aef15b3

http://hpics.li/13c6a38

Voila je serais tenté de dire que le souci vient de l' écran car quand je branche mon pc sur la télé ou que je fait une capture d' écran, le souci disparait.
On m'a parlé d' une surchauffe d' écran, mais c' est un led et le led ne chauffe pas je pense.

Enfin il faut savoir que j' avais déjà eu le souci il y a de ca 1 an ou ans et il est partit aussi subitement qu' il était venu, mais après 1 ou 2 semaines. aussi parfois c' est plus fort que sur les photos, et parfois moins.

Avis aux experts :)
A voir également:

4 réponses

mortalfigth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

Bonjour,

il se peut également que ce soit un problème avec la carte graphique.
il faudrait voir si il y a une mise à jour de celle-ci sur le site HP

donne-nous le modèle exact de ce pc HP et ton système d'exploitation.
aussi, si c'est 32 bits ou 64 bits/

cordialement
0
mortalfigth Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 7 64
nvidia geforce GT 320M (téléchargé les pilotes) (mais j'vais tester sur le site hp)
Hp pavillon dv7, mais honnêtement j' en sais pas plus, y a écrit ca dans les informations système
0
tanteelise Messages postés 28317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 807

tu devrais avoir le modèle peut-être sur une étiquette collée sous le pc.
0