Mon ordi c'est éteins puis c'est rallumé
Résolu
xplom
Messages postés
6788
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 6788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 6788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je suis pas ce qu'on appel un pro dans votre domaine, a des années lumière de là
je sais même pas si je post sur le bon sujet :o(
voila j'étais tranquille sur le forum bricolage quand tout c'est éteins sur mon ordi, puis il a démarré comme si je venais de l'allumer
je pense pas a une micro coupure de courant, tout les appareilles de la maison sont à l'heure
une petite idée ? merci de vos conseils
ah oui , le ventilo fonctionne
je sais même pas si je post sur le bon sujet :o(
voila j'étais tranquille sur le forum bricolage quand tout c'est éteins sur mon ordi, puis il a démarré comme si je venais de l'allumer
je pense pas a une micro coupure de courant, tout les appareilles de la maison sont à l'heure
une petite idée ? merci de vos conseils
ah oui , le ventilo fonctionne
A voir également:
- Mon ordi c'est éteins puis c'est rallumé
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Ceci peut-être simplement un redémarrage pour cause de mise à jour.
Pas de souci Pas de panique !
Bonne après-midi
Ceci peut-être simplement un redémarrage pour cause de mise à jour.
Pas de souci Pas de panique !
Bonne après-midi
bon ben je m'inquiète pour rien, j'aime tellement quand ça marche ou pas du tout, les caprices beurk :o)
merci docteur A+
merci docteur A+
slt
il s'est éteint normalement ou écran noir et redémarrage ?
dans le second cas c'est moins normal !
il s'est éteint normalement ou écran noir et redémarrage ?
dans le second cas c'est moins normal !
si ça recommence tu pourras chercher la cause, mais un plantage unique, je ne pense pas qu'il fasse se tracasser.
tu peux aller voir l'observateur d'événement à l'heure ou c'est arrivé, tu auras peut être la cause.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
tu peux aller voir l'observateur d'événement à l'heure ou c'est arrivé, tu auras peut être la cause.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
mais je pense pas, il me le demande à chaque fois, et j'ai pas eu de mise à jour ce matin
bon dimanche