Gros problème avec le portable de ma mère

petitepitchou Messages postés 4 Statut Membre -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila ma mere a un orange giro depuis le mois de novembre il marchais bien le premier mois et la il déraille complètement... Ce matin il est bloqué a l'' écran de déverrouillage mais on ne peux rien faire du tout... Je ne trouve pas comment enlever la batterie et on ne peu pas l'' éteindre je ne comprend vraiment pas... Si voud avez une idée ou meme une solution sa m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ellio92 Messages postés 36 Statut Membre 2

Envoie le en reparation !
0
petitepitchou Messages postés 4 Statut Membre

C'est ce que l'on vas faire merci
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt

appuis longtemps sur le bouton de mise en marche, il devrait s'éteindre, ensuite tu le redemarres
0
petitepitchou Messages postés 4 Statut Membre

Salut bas on a essayé mais comme le tactil et l'ecran ne marche on ne peu strictement rien faire
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

et le bouton de mise en marche il marche pas ?
0
petitepitchou Messages postés 4 Statut Membre > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il marche pas du tout et je pense que il est fais comme les i phone on ne peux pas enlever la batterie car la sin s' insère sur le côte
0

j vais me répéter, mais garde le doigt sur ce fameux bouton de mise en marche, 10 secondes au moins
c'est quoi comme téléphone giro ?
0