Interrompre la vérification du disque
joncour34
Messages postés
183
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu vérifier mon disque dur lors du prochain démarrage mais ça prend des plombes et je dois l'utiliser rapidement avant ce soir car j'ai des devoir à faire avec.
J'en suis à:
vérification du journal UNS terminée.
CHKDSK est en train de planifier led données du fichier (étape 4/5)...
17% effectués. (149465 fichiers sur 434672 traités)
J'écris depuis mon iPhone et je dois rapidement utiliser mon PC. Il y a un moyen de stoper l'opération sans foutre en l'ai mon PC ?
Merci d'avance !!!
J'ai voulu vérifier mon disque dur lors du prochain démarrage mais ça prend des plombes et je dois l'utiliser rapidement avant ce soir car j'ai des devoir à faire avec.
J'en suis à:
vérification du journal UNS terminée.
CHKDSK est en train de planifier led données du fichier (étape 4/5)...
17% effectués. (149465 fichiers sur 434672 traités)
J'écris depuis mon iPhone et je dois rapidement utiliser mon PC. Il y a un moyen de stoper l'opération sans foutre en l'ai mon PC ?
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Interrompre la vérification du disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
3 réponses
non, dès que la verification est lancée il faut le laisser terminer par précaution.....
en général tu as 10 secondes pour appuyer sur une touche avant le démarrage du PC
si la verifi a démarré c'est que ton PC en avait besoin et si c'est si long c'est peut-être à cause d'une trop grande fragmentation de ton disques...
une fois qu'il aura terminé, fait faire une défragmentation de tes disques
en général tu as 10 secondes pour appuyer sur une touche avant le démarrage du PC
si la verifi a démarré c'est que ton PC en avait besoin et si c'est si long c'est peut-être à cause d'une trop grande fragmentation de ton disques...
une fois qu'il aura terminé, fait faire une défragmentation de tes disques