Le kit midi ne reconnait pas mon clavier yama
Résolu
pelat
-
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
bonjour a tous je suis un peu novice dans l informatique et j ai un probleme evidement je n arrive pas a faire coordonner mon petit synthe yamaha PSR175 (1 sorie midi et une entree midi) avec le pogramme midi kit mao usb de ipe music j ai bien tout installer mais le kit ne veux pas reconnaitre mon clavier yamaha si quelqun connaissant ce probleme pouvait m aider je le remercie d avance
A voir également:
- Le kit midi ne reconnait pas mon clavier yama
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Bonjour, Alors vérifie les branchements : qu'as tu comme matériel ? Est ce que c'est le Midi Kit MAO USB XP Mate d'Audiotrak ? Si oui,il se peut que les branchements que tu as fait sont mauvais. Le fabricant a inversé sur certains produits les fils de sortie et d'entrée midi. Autrement dit, les étiquettes qui apparaissent sur les fils que tu raccordes sur ton clavier sont fausses.C'est ce qui m'est arrivé. Donc le fil de ton midi usb où il y a l'étiquette fabricant "input", il faut que tu le branches sur output sur ton clavier et le fil "output" sur "input" de ton clavier. Normalement ça devrai fonctionner. En tout cas, j'ai remplacé mes étiquettes par ma signalétique. Depuis, je l'utilise et il fonctionne à merveille et ça fait au moins un an que je l'ai. En espérant t'avoir aidé. D'autre part, pour que tout fonctionne correctement, il faut d'abord que tu ouvres le logiciel logic fun (si tu l'utilises) et ensuite tu allumes ton clavier (déjà brancher évidemment à l'ordinateur) pour que le logiciel le reconnaisse. Bon courage
Gandalf76
Gandalf76
bon moi uassi j'ai ce famueux midi kit mao usb
ça fait un an que je harcele le service technique car sur mon pc portable ça fonctionne pas
pour les branchement j'ai bienj pris note de ton conseil (on me l'avasi deja dit depusi toute mon enquete)
mais est ce quetu pourrais me dire quel logiciel utilise tu? et sous quel nom aparait le midi mate dasn les options midi de ton logiciel???
parce que moi quand je regarde dans les options midi uis dans "input" ba il met rien! donc ça me saoule
est ce que tu peu ou quelqu'un peu m'aider???
merci beaucoup car j'ai une batterie en midi (roland Vdrum)
et ça le ferai trop si ça fonctionnait!!