Vendre son pc pour pieces

Résolu
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le ventilateur de mon pc ne fonctionne plus mais l'ordinateur s'allume correctement, j'aimerais savoir si il est possible de le vendre pour pièces?
Merci pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Si ta machine fonctionnait correctement : Pourquoi ne pas changer uniquement le ventilateur , il suffit de connaitre le modèle exact et de consulter internet pour en connaitre le prix : Sinon tu peux le vendre aux puces mais le ventilateur est hs , tu ne vas en "tirer" grand chose à part des ennuis si tu ne le dis pas à l'acheteur
Quand à le vendre en pièces détachées , je ne pense pas que tu puisses en "tirer" grand chose
Il faudrait que communiques le modèle exact et le système d'exploitation installé sur cette machine
Tu peux également en faire don à une organisation susceptible de le réparer pour des oeuvres caritatives
Par contre je ne pense pas trop que ton message trouve preneur sur le Forum

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci pour ta réponse, et j'ai oublier de préciser qu'il ne se charge plus aussi, je ne sais pas pourquoi, mais quand je le branche il ne charge pas. Je ne m'y connait pas du tout en informatique :/
0
raph2 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il est vraiment très lent, donc je ne peut quasiment plus l'utiliser
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Alors dans ce cas précis la meilleure solution est de faire comme l'image ci-dessous

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, sa a le mérite d'être clair! Mdr
0

Je pense que c'est le plus simple si ce portable est complètement hors d'état de fonctionner
Slts
0

ok, merci pour ta reponse
slts
0