Nouveau Pc pour un gamer ignorant

Résolu
Leydan -  
 Leydan -
Salut, mon ordinateur viens de me lâché donc je voudrai m'en racheté un, problème je n'y connais rien du tous !!!! Voilà pourquoi j'ai besoins de vous. Je voudrai un ordi fixe une tour suffit, pour un usage classique et surtout gamer avec des jeux en ligne comme league of légendes pour donner un exemple connu, et je voudrai si possible que l'ordi soit capable de stream ces jeux. J'ai un budget de 700€ 750€ maximum, en gros je voudrai les meilleurs configuration pour jouer à se prix la ^^. Voilà merci pour votre attention et votre futur aide.

PS : désolé pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, dans ce budget faut-il inclure une vraie licence de Windows, un montage en atelier ou des périphériques (clavier/souris, écran...) ?
0
Leydan2 Messages postés 1 Statut Membre

Oui, j'aimerai une vrai licence alors Windows 7 ou 8 peut importe, un montage oui car je ne peux pas le monter moi même et je ne connais personne qui pourrai me le faire. Après je ne sais pas se que tu entend niveau périphérique mais j'ai déjà clavier et souris, l'écran sa sera ma télé donc il me faudra une prise HDMI sur l'ordinateur. En gros c'est environ 700 750€ pour une tour monté. Voilà merci de m'aider car je commence a désespéré !! ^^
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

avec les frais de port ça doit faire un peu moins de 750 : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
Leydan

Ok merci !!!
0