Un site me bloque mon adresse IP

algacote Messages postés 1 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis incapable de me rebrancher sur un site internet. Je crois que le site repère mon adresse IP et me bloque. Je change d'adresse courriel, de psuedo et il y rien à faire, après quelques visite je suis à nouveau bloqué. Je dois dire que j'ai été bani du site pour une raiso ridicule. J'ai acheté un produit que les commanditaire du site n'offrait pas... Pour cette raison, on ne voulait pas me voir lors de randonnées avec les membres et on m' exclu du site. J'aimerais y retourner à nouveau mais j'en suis incapable.
Merci
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Comment as-tu pu acheter sur un site un produit qui n'existe pas ?

Si tu n'as pas respecté les règles du site, c'est normal de te faire bannir temporairement ou définitivement suivant la gravité. Pourquoi vouloir y retourner ?

Oublie-les, je suis sûr que tu trouveras un autre site ou une autre communauté, si tu acceptes et respectes leurs règles bien sûr ;)
0