Jeux totalement gratuit
olivierngoc
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
-
alexy971 Messages postés 33 Statut Membre -
alexy971 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour a toute et a tous,
Je suis a la recherche d'un jeu en ligne tye : Grepolis (avec un bon graphisme) (donc travian, guerre tribale a bannir...)
mais totalement gratuit? Car dans Grepolis a partir d'un bon nombre de ville, cela devient INGÉRABLE et nous nous retrouvons dans l'impasse entre arrêter le jeu ou payer.
Amicalement,
Olivier.
Je suis a la recherche d'un jeu en ligne tye : Grepolis (avec un bon graphisme) (donc travian, guerre tribale a bannir...)
mais totalement gratuit? Car dans Grepolis a partir d'un bon nombre de ville, cela devient INGÉRABLE et nous nous retrouvons dans l'impasse entre arrêter le jeu ou payer.
Amicalement,
Olivier.
A voir également:
- Jeux totalement gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
5 réponses
dsl mais je ne connai pas de jeu du style mais tu devrai essayer forge of empire
mais tu devrai essayer d'autre style de jeu style jeu de guerre du future ou de la dezieme guerre modialle comment world of tanks ou world of warplanes ou encore ghost recon online ou battle field heroes si tu veux rire
mais tu devrai essayer d'autre style de jeu style jeu de guerre du future ou de la dezieme guerre modialle comment world of tanks ou world of warplanes ou encore ghost recon online ou battle field heroes si tu veux rire
Salut!
Je pourrai te conseillé Battlefield Play4Free, c'est un genre de Battlefield 2 et de Battlefield Bad Company 2 mélanger. Le seul truc c'est que si tu veut acheter des armes plus performantes il faut payer ou XP.
Mon speudo: alexy9710
Je pourrai te conseillé Battlefield Play4Free, c'est un genre de Battlefield 2 et de Battlefield Bad Company 2 mélanger. Le seul truc c'est que si tu veut acheter des armes plus performantes il faut payer ou XP.
Mon speudo: alexy9710
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question