Probleme d'accession à un site

tibo.v1 Messages postés 47 Statut Membre -  
 maudette -
je n'arrive plus a me connecter sur le site "http://www.vente-privee.com" avec mon ordi
par contre j'y arrive quand je passe sur un autre ordi, donc j'ai un probleme sur le mien mais lequel ?????
qui peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour tibo.v1
Pas de problème non pus chez moi.
0
tibo.v1 Messages postés 47 Statut Membre 7

je viens de desactiver mob par feu et rien de plus je suis toujours bloqué
qui a une solution svp
0
palouma Messages postés 57 Statut Membre 11

tu paramaitre ton IE7 par défaut

en allant ds démarrer == panneau de config == option internet == ds générale tu fais supprimer /// sécurité tu fais rétablire toute les zone par défaut ........et le reste des anglets aussi

si prob persiste tu télécharge fire fox et tu teste avec parceque c peut etre un défaut sur ton navigateur IE

bon courage
0

merci Palouma mais ça n'a pas marché
En fait, je recois dans un mail un lien vers le site et c'est ce lien qui ne marche pas.
ce lien n'est pas une adresse ecrite mais une image sur laquelle je dois cliquer.
mais depuis un certain moment ce lien imagé ne fonctionne plus et l'image non plus.

j'ai le probleme avec tous les sites qui ont des liens comme ça

help
0

personne ne peut m'aider ?
0
palouma > tibo.v1 Messages postés 47 Statut Membre

tu va das démarrer -- panneau de config -- option internet --anglet programme == et cliq sur les 2 bouton que ta sur cette fenétre --- ensuite appliquer si non ok directemeny si appliquer n'est pas accessible

et tu teste

tien moi encourant du résultat

@ +
0
tibo.v1 Messages postés 47 Statut Membre 7 > palouma

dans programme j'ai 2 boutons :
- navigateur internet par defaut = le bouton est "utiliser par defaut" et il est grisé
- gerer les modules complementaires et là j'ai acces

je dois faire quoi ?
0
maudette

Bonjour,

je n'arrive pas a ouvrir internet explorer, me dit IE s'exécute actuellement avec les composants additionnels désactivés!
et quand je vais dans outils, gerer les modules complémentaires, c'est grisé donc je peux rien rien faire!
Que faire, cela peut il etre un virus?
0