A voir également:
- Probleme d'accession à un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
3 réponses
je viens de desactiver mob par feu et rien de plus je suis toujours bloqué
qui a une solution svp
qui a une solution svp
tu paramaitre ton IE7 par défaut
en allant ds démarrer == panneau de config == option internet == ds générale tu fais supprimer /// sécurité tu fais rétablire toute les zone par défaut ........et le reste des anglets aussi
si prob persiste tu télécharge fire fox et tu teste avec parceque c peut etre un défaut sur ton navigateur IE
bon courage
en allant ds démarrer == panneau de config == option internet == ds générale tu fais supprimer /// sécurité tu fais rétablire toute les zone par défaut ........et le reste des anglets aussi
si prob persiste tu télécharge fire fox et tu teste avec parceque c peut etre un défaut sur ton navigateur IE
bon courage
merci Palouma mais ça n'a pas marché
En fait, je recois dans un mail un lien vers le site et c'est ce lien qui ne marche pas.
ce lien n'est pas une adresse ecrite mais une image sur laquelle je dois cliquer.
mais depuis un certain moment ce lien imagé ne fonctionne plus et l'image non plus.
j'ai le probleme avec tous les sites qui ont des liens comme ça
help
En fait, je recois dans un mail un lien vers le site et c'est ce lien qui ne marche pas.
ce lien n'est pas une adresse ecrite mais une image sur laquelle je dois cliquer.
mais depuis un certain moment ce lien imagé ne fonctionne plus et l'image non plus.
j'ai le probleme avec tous les sites qui ont des liens comme ça
help