Télécharger Office 2010
Grenadine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un numéro de license OFFICE 2010, or ce pack n'est pas installé sur mon ordinateur.
Savez vous ou je pourrai télécharger la version 2010 pour pouvoir entrer mon numéro de license et ainsi utiliser cette version.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai un numéro de license OFFICE 2010, or ce pack n'est pas installé sur mon ordinateur.
Savez vous ou je pourrai télécharger la version 2010 pour pouvoir entrer mon numéro de license et ainsi utiliser cette version.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Télécharger Office 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger open office - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Si tu as une référence exacte du produit que tu as acheté alors tu devrais pouvoir trouver le lien de téléchargement légal de Microsoft.
Bonjour,
A moins d'avoir un contrat technet ou msdn, on ne trouve effectivement que la dernière version sur le site de Microsoft.
Mais puisque tu as acheté la licence, à condition que ce ne soit pas une licence OEM, il suffit que tu demandes à Microsoft.
m@rina
A moins d'avoir un contrat technet ou msdn, on ne trouve effectivement que la dernière version sur le site de Microsoft.
Mais puisque tu as acheté la licence, à condition que ce ne soit pas une licence OEM, il suffit que tu demandes à Microsoft.
m@rina
tu peux télécharger là : https://www.winmacsofts.com/telecharger-les-images-iso-microsoft-office-2010/